Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseil Ampli-CD-Enceintes

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil Ampli-CD-Enceintes
Salut les hi-fistes,

Je connais pas ou peu la hi-fi, J'ai envie de me payer un ensemble ampli-cd-enceintes millieu de gamme budget environ 1200.- euro pour le tout.
J'ai de la peine a me faire une idée sur une marque en particulier etc...
Y a t'il des marques/models qui se démarquent actuellement?
Ou avez vous des conseils à me donner ?
Merci pour votre aide
:boire:
2
Je te conseilles de séparer ton budget en 2 parties égales une pour les
-enceintes :Mission,Triangle,Cabasse,B§W,Wharfedale
-lecteur de cd: Teac
-ampli Yamaha ax497 ou Nad 320
un ensemble tout fait pas cher et de bon niveau
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=6679
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Merci pour ces infos !
J'ai farfouillé de mon coté malgré mon incompétence en hifi et j'ai vu du matos chez marantz ampli pm 4001 et cd 5001 et j'ai regardé en effet chez B&W pour les enceintes et apparement leur produit ont l'air de très bonne qualité.
4
T'as aussi Denon , Onkyo ,Cambridge à prendre en compte
Pis ca dépend de ce que tu écoutes et de ta pièce ,pour les enceintes tu veux des colonnes ou des bibliothèques :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Oui en effet, j'écoute beaucoup de chose différentes, du rock anglais des année 60 à aujourd'hui, de la fusion, be-bop, electro etc etc, je privilegeriais plutot du matériel le plus transparent possible, si ça existe en hifi ? (je connais plutot le monde de l'audio "pro") ou alors un son "chaleureux".
La pièce fait 35 m2 complétement carrée.
Oui les spécifications de Cambridge me plaisent beaucoup, mais je trouve pas de magazin pour une démo près de chez moi.
Et plutot des bibliothèques pour le moment au niveau enceinte, la série 600 chez B&W me plait bien je dois dire.