Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli + hp

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 953 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli + hp
Bonjour a tous je voudrais m'offrir un ampli de environ 2 100 Watts et des enceinte hifi qui vont avec avec bien sur un petit budget merci de me vos meilleurs element

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

2
3
Tu peux aussi combiner:
ampli Nad c 320 Bee
+ Enceintes Eltax Monitor 3

Pour moins de 450 euros ,tu vas pas être déçu... :bravo:
4
Ok merci pour le Nad mais il fait 2x50 W et moi en fait c'est pour me servir a la maison bien sur mais j'ai une piece de 35 m² dans laquelle je voudrais organiser des soirees et en fait je ne sais pas si 2 x 50 W suffirai

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

5
Et de plus se rera un ampli et des enceintes que je conecterai aussi a la boss br 900 cd dans laquelle passera un element voix ou boite a rythme Merci pour vos conseil .
PS je pensais a un ampli de 2x 100w ????????

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

6
Il y a Sony qui propose un ampli sympa à petit prix autour de 100W. Mais le NAD est bien sûr meilleur.

Ce qui importe pour la puissance du son c'est la sensibilité des enceintes. Un ampli de 10W peut quasiment fournir un son deux fois plus fort en pression acoustique qu'un autre de 100W, avec des enceintes aux deux extrêmes.

Pour ton usage c'est presque un ampli de sono qu'il faudrait non ?
7
Je vais aller dans le sens de Tux in the wood, un ampli de sono et une petite table de mxage semblent plus appropriés, surtout si tu veux faire des soirées (mêm à la maison)et ajouter du matos genre boite à rythme. Le matos hifi risque d'être un peu dépassé, à moins prendre des enceintes avec un rendement très élevé.

Non je ne mettrai pas de pull

8
Ok les gars je penche donc pour le nad cote ampli et pour les hp ?????

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.