Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour connecter ma chaine hifi jvc si quelqu'un sait m'aider

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème pour connecter ma chaine hifi jvc si quelqu'un sait m'aider
Bonjour, à tous voila j'ai reçu une chaine hifi de mes parents mais je ne sait vraiment pas comment connecté les fiches derrieres (celles qui sont marqué dessus r et l l'unes est en rouge et l'autre en jaune. j'ai un lecteur cd philips cd 210, une radio jt-v22 jvc, un amplificateur ja-s22, et une stéréo cassette dech kol-65 jvc aussi. seriez vous m'aidez j'ai trois fiches avec dessus chaque fois de chaque coté un bout jaune et rouge. j'espere qu'on sera m'aider :((
2
Grosso modo, R c'est la droite (rouge) , L c'est la gauche (Blanc plutot que jaune, mais bon, ça peut arriver)

Les sorties rouge et blanche/jaunes du lecteur CD, Cassettes et radio doivent être branchées toutes les 3 sur 3 entrées de l'ampli, puis les enceintes sur les sorties enceintes de l'ampli.
En général, il y a des indications sur les entrées de l'ampli : Tuner pour la radio, Tape pour les cassetes et Aux pour le CD. C'est tout.

Bonne musique !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
Salut, voila j'ai fait ce que tu m'as dit mais toujours rien! il n'y a pas moyen que je t'envoi des photos de l'installation de la radio car ca m'enerve elle allait chez mes parents. tu n'aurais pas une adresse msn? :((
4
Désolé pas de MSN, mais tu peux toujours poster tes photos sur https://www.imageshack.us/ ou sur ton profil.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers