Sujet de la discussionPosté le 12/02/2007 à 18:35:50Besoin d'info sur un ampli continental edison A9806
Bonjour à tous, voilà, j'aurais besoin d'un renseignement sur un ampli en vue d'un achat. C'est un ampli continental Edison A9806, je n'ai pas plus d'information ; j'ai recherché sur internet sans trouvé plus d'information . Si quelqu'un possède un ampli de cette marque ou celui là, j'aurais bien besoin qu'on m'éclaire un peu sur la qualité. Merci d'avance!!
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/02/2007 à 18:39:27
Ca n'existe plus ton modèle fabriqué en asie porte la marque mais bof bof scuzzi : c'était une des marques du groupe Brandt Thomson qui s'est gauffrée sérieux en hi fi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
joh_63
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/02/2007 à 18:56:25
Merci d'avoir répondu! j'avais trouvé ce modèle d'occasion mais je croyais que c'était une marque anglaise. Tu viens de m'enpécher de faire une grosse connerie
Je cherche un ampli d'occasion aurais-tu une idée? J'ai bien farfouiller à droite et à gauche mais je m'y perd...
Achete un modele pas trop ançien,avec un moins de 10 ans ,tu limites les risques de pépin...en vrac: yamaha,onkyo ,marantz,nad etc,etc l'idéal est d'
acheter un "premiére main",tu paieras plus cher,m'enfin a toi de voir.