Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 1 885 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'un ampli
Bonsoir à tous,

Je possède des enceintes Klipsch RF-52 et j'aurai voulu des conseils pour un ampli. J'ai un budget de 800€ max. Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Uilean répondra! t'affoles pas!
22
Ca se vaut seul pionneer a le thx select mais bon ca se vaut je te conseilles d'attendre les soldes tu pourras taper plus haut
non non Sasa je sais régler les platines et n'ai utilisé que de l'ortofon :8) le vinyl était hypra fragile :(((
mais bon je renonce à te convaincre un "vinyl addict" est généralement inébranlable C'est vrai manipuler un disque noir avec les grandes pochettes et tout le cérémonial c'était autre chose pis fallait se lever toutes les 20 mn pour changer de face on faisait du sport
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
23
Gros paresseux! le vynile c'est le paradis!
tu me fais marcher! parce que,shure,ortofon,denon,grado,goldring
audio-technica,c'est le pied! hypocrite!
"sans musique,la vie serait une erreur!" c'est de nietsche
c'est la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24
Merci. Pouvez vous m'expliquer vite fait ce qu'est le thx select ?
25
Le THX c'est le top des encodages sonores pour le cinéma, y'a aussi le Dolby digital et le Dts
il y en a 2: le sélect pour les matériels normaux l'ultra pour le haut de gamme
C'est en plus une certification accordé par Thx inc( Georges Lucas) aux matériels correspondants à ses critères de qualité

Hors sujet : "Sans la musique je mourre tout de suite" Uileanietchfreudlacan( pensées profondes) :aime:


Sans déc' t'aimes vraiment pas les cds lus par un bon lecteur :8O: pis t'achètes jamais de disques récents ou tu te les graves toi mème au burin dans le bloc de vinyl tout frais :lol:
Je te taquine à peine :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
26
HORS SUJET
uil tu sais très bien que j'écoute pas que des vynils,j'ai env 250 cd
en plus tu sais que j'écoute la fm (oui, france musique)
par contre il se presse encore des vynils classique aux usa et au japon
les prix sont élevés 30/40 € le lp en général c'est des séries de quelques
miliers d'exemplaires...
27
Merci pour tes explications uilean. :bravo:
28
J'ai lu beaucoup de bien sur les amplis Cambridge. Paraît qu'ils pètent le feu avec des enceintes B&W. Mais qu'est ce que ça donnera avec des Klipsch... :??:

C'est peut-être une question à poser sur forum hardware.fr ?
29
Les Klipschs ont un caractère sonore trrrès différents des anglaises , et je ne sais pas si Cambridge fait des amplis hone ciné :???:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
30
Ha bon ? Klipsch a changé de nom ? C'est maintenant Kripschhhhxxzz ? Z'ont eu raison ! C'est mieux ! :clin:
Oué bon, si tu changes ton post, ça le fait plus !

Sais pas si Cambridge fait des amplis home-cinéma, mais c'est aux amplis audiophile que j'allusionnais. :lol: