Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 1 883 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'un ampli
Bonsoir à tous,

Je possède des enceintes Klipsch RF-52 et j'aurai voulu des conseils pour un ampli. J'ai un budget de 800€ max. Merci de vos réponses.
2
L'ideal serait peut etre un ampli à tubes,mais un bon "valve amp" est
onéreux,autrement le myriad anglais ou peut etre un microméga bref,un
ampli délicat dans l'aigu,"veloutè" si tu préferes.
3
Un haut de gamme Denon purement hi fi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Bonjour,

Merci pour vos réponses. En fait pour l'instant j'utilise ces enceintes juste pour du hi-fi, mais dans l'avenir j'envisage de faire un home cinéma.

Et que pensez-vous de lamarque onkyo ??
5
Oh,la c'est un autre monde,le hc..c'est pas quelque chose de purement
musical, concernant onkyo,en hi-fi;c'est bon
je suis pas compétent pour le hc parce que je suis pas cinéphile, pour moi
le ciné est un divertissement,pas un art alors que la musique,my god.....
un autre que moi te répondra mieux.
6
Il faudrait que je jongle entre le forum hifi et home cinéma, c'est la galère. Pour l'instant je veux faire que du hifi.
7
Non non je pense que c'est le mème monde je suis un pur mélomane musicien itou qui aime se passer des bon films comme au cinoche J'ai 500 vinyls ,554 cds et 124 dvds quel pied oué :mdr:

Hors sujet : eh y'a de sacrées musiques de films :aime:


Bref pour tes Klipschs tu pourras aisément les compléter avec des satelittes et un caisson de graves de la mème marque le vovent menu
En ce qui concerne les amplis 5.1 : les série VSA de Pionneer ,RXV de Yamaha ,AVR de Denon, TX de Onkyo, AVR d'Harman Kardon devraient pouvoir te correspondre Là ou je rejoins Safred c'est que pour avoir les mèmes performances en hifi stéréo pure qu'un vrai ampli hifi il te faudra mettre le prix dans un ampli home cinéma haut de gamme THX ultra avec :8) 800 brzfs c'est jouable :8) suffit d'attendre les périodes de soldes chez Cobra ou Magma en ayant bien comparé avant ( en général en janvier et en aout) :8) j'ai acheté de cette manière un haut de gamme d'une valeur de 2300 brzfs pour 750 brzfs neuf car la série d'après arrivait et l'importateur bradait ses stocks :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Merci uilean pour ta réponse. Quand tu dis mettre le prix dans un ampli home cinéma, ça se joue autour de combien ?
9
:8O: see up :8O: :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
HORS SUJET
oui, il y a des bonnes musiques de film (surtout les vieux films
bernard herrmann (vieux hitchcock) morricone (vieux) "délivrance" de boorman
(realisateur) ou alors "more" musique de pink floyd (1969!
ah uile,je suis vraiment old school,je veux revenir en 1975!