Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui cherchent un balladeur mp3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui cherchent un balladeur mp3
Je vous conseille mon dernier achat.
Le samsung yp-u2rx. Rien de bien exceptionnel. Mais si vous cherchez juste un petit balladeur (512 méga) qui fasse également fonction de dictaphone et tuner fm (rds et enregistrement des stations favorites en mémoire) prenez le sans hésiter.
Le plus, et c'est ça qui me l'a fait acheter, c'est qu'il lit les fichiers ogg vorbis, c'est la seule marque qui offrait cette fonction.
Le moins, ce n'est pas une pile mais une batterie qui se recharge par usb.
Mais la lecture ogg vorbis étant primordiale pour moi, j'ai abandonné l'exigence de l'alimentation par pile vu le peu de modèles proposé.
Le prix ? environ 65 euros.
Le son ? tout dépend de l'écouteur je l'ai essayé sur une chaine hifi, plusieurs niveaux d'équalisation possible (dont une réglée personnellement par l'utilisateur) et ce n'est pas mauvais du tout.
Autre fonction sympa, la fonction resume qui permet de reprendre la lecture a l'endroit où vous l'aviez interrompue. meme après un arret ou une écoute de la fm.
2
Moi j'ai le Samsung YP-U1 de 1 Go et j'en suis super content.

J'apprécie également bcp le fait qu'il soit compatible ogg vorbis (une des raisons pour lequel je l'ai choisi)

Enfin, pour moi, le fait qu'il fonctionne sans pile est un avantage énorme, car ces baladeurs sont souvent assez gourmands en piles ce qui finit par coûter plus cher que le baladeur lui-même.
3
Bah une pile rechargeable et c'est vite rentable.
parce que j'ai pas confiance du tout à ces batteries qui à mon avis ne durent pas non plus longtemps.
4
J'ai la version 1Go. Plutot pas mal, par contre le tuner FM, c'est la catastrophe (pas sensible, pas selectif). Mon tuner de poche Sony(de mémoire 700 frs de l'époque) qui à 8 ans, est bien meilleur.

Voilou.