Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un pack amplis+enceinte (débutant)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 351 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'un pack amplis+enceinte (débutant)
Bonjour, en tant qu'amateur de musique, je decide de passer à la vitesse suérieur en m'achetant un ampli et des enceintes, mais je ne suis pas trop calé dans la question :??:
pour commencer, j'aimerai me servir comme lecteur de musique mon pc où j'y enregistre tous les albums que j'achète, en effet je prefere faire mettre mes albums sur pc pour creer mes propres compilations ou mes propres best-of (pas en mp3 je n'aime pas du tout se formats le son est trop souvent modifié je trouve)bon je m'écarte là désolé :mdr:
donc je souhaiterai relier l'ampli à mon pc, j'ai un câble qui me permet de le faire avec un petite chaine hifi déjà! mais le son qui sortira de mn pc, il passera par l'ampli pour sortir des enceintes?c'est bien sa?
j'avait repéré un petit ack d'enceinte interessant sur votre forum et voila que je les trouves accompagné d'un ampli our une promotion sur internet, allez voir vous meme[url]https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/pack-hc1/f-1062902-PACK_HC1.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
quand pensez? j'espère que vous allez pouvoir m'aider je vous remercis d'avance et continu mes recherches de mon coté :bravo:
2
C'est pour de la siffusion domestique ? Juste pour écouter de la musique chez toi pépere ?
3
Oui, cela vas faire un an que je me suis installé (que j'ai quitté le nid :clin: ) avec ma copine, c'est simplement pour mon appartement.
4
Pour ma part je regarderais du coté de harman kardon, jbl ou yamaha, ils on de très bonnes enceintes.
Maintenant il faut voir le budget que tu as
Perso je ne connais pas la marque que tu proposes donc je ne saurais pas te dire ce que ca vaut
5
[/url]http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/jamo-s708-surprenantes-sujet_93198_1.htm
moi j'avais trouvé sa pour les enceintes qui m'a plutot rassuré, il n'y a que pour l'amplis que je suis perdu...
mon budget est de 500 euros maxi. mais la question que je me pose sutout est : est-ce que je pourrai relié l'ampli a mon pc? est-ce la bonne solution? l'ampli ferat il effet sur le son?
6
Pas de soucis: tu sors de ton pc en minijack par la prise que tu branches tes enceintes de pc et tu entres dans l'ampli par line in . Et voilà, ca roule son à gogo