Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche matériel HiFi Vintage! help

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 721 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche matériel HiFi Vintage! help
Bonjour!

Je reposte un sujet plus général sur le matériel hifi vintage, j'aurais absolument besoin de renseignement concernant des boutiques ou autres vendant ce type de matériel des années 60-70 début 80, genre ls grundig audiorama..., et si possible dans le grand ouest (bretagne, pays de loire...)
Merci d'avance pour votre aide précieuse!!
2
Je ne pense pas que tu puisses trouver mieux que ebay.

Les boutiques type cashconverter=piège à cons,plus onéreux que sur le web.

J'ai pu trouver des vieux amplis Scott 70's ainsi que des platines cd Denon balèze à pas trop cher.
:bravo:
3
Tu peux aussi trouver ton bonheur dans les Trocante et autres enseignes un peu moins "clean" que Cash Converters. Il faut quand même faire attention. Si tu prends par exemple La Trocante : Ils vendent du matériel que je trouve, personnellement, pas cher du tout, mais non-testé. Ils te laissent 48 heures pour le tester et le ramener en cas de panne. Donc c'est un peu "une chance sur deux". Mais quand tu tombes sur un bon produit, aie aie aie.

Tu peux aussi trouver du matériel sympa à l'EMMAUS, mais là aussi, tu ne sais jamais trop sur quoi tu tombes. Mais bon, pour une poignée d'euros, tu ne crains pas grand chose.

Pour ma pars, je guette surtout les vide-grenier (ou les puces, qui n'existent malheureusement plus près de chez moi). Il n'y a rien de mieux et il doit bien en avoir quelques uns par chez toi. :clin:
4
J'ai trouvé un collectionneur d'Altec vintage en Californie. Voici les quelques 604 duplex:
Il a aussi des 515 des Pavillons des HF moteurs.Il veut mettre tout cela sur E BAY. Bonne chance.




...............
5
Whouaaaaaaaaaaaah :aime:
6
Si ça intéresse quelqu'un ,je vends au plus offrant,une platine cd philips CD 303, (environ année 84) parfait état (par contre lit mal les cd gravés ,c'était pas prévu à l'époque !) mais la qualité est excellente

photos sur demande

@+