Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour amplificateur hifi memorex

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 020 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour amplificateur hifi memorex
Bonjour a tous , voila depuis 1 ans environ , on m'a donné un ampli mémorex STA 2380 am/fm , jusque la tout va bien .

Sauf que quand on me l'a donné , en l'allumant , il faut un bruit asser dérangeant du style d'un transformateur électrique puissant comme on peut trouver dans l'exterieur des villes ( le bruit du courant qui passe en gros ), ou quand on est sous un pilone par temps humide : c'est le meme bruit mais en moins puissant .

Autre problème , je n'ai pas les documents de cet ampli et en cherchant sur le net , je n'ais rien trouvé dessus , donc je ne connais pas sa puissance , il y a juste 4 borniers : 2 en 4ohms et 2 en 8ohms plus les sorties habituelles sur un amplificateur . Il doit etre puissant car je l'ai fait tourner avec environ 1200 watts quelques heures sans chauffe et sans couper a asser fort volume .


J'ai donc été au SAV d'un grand magasin qui ne peut me le retirer car ils n'ont pas la référence de l'ampli mémorex STA2380 dans leur banque de données. Apparament , personne n'a de renseignements de cet amplificateur .

Donc voila , si quelqu'un possède , ou possédait cat amplificateur , ou même si quelqu'un sait ce qu'il renferme , ca me serais d'une aide très précieuse.

Merci de votre aide .

ps : cet amplificateur doit avoir plus ou moins mon âge , c'est a dire dans les 18 ans .
2
Personne pour m'aider ?

Merci .
3
Memorex fabriquait des K7 audio il y a 25 ans je ne savais pas qu'elle avait fabriqué de l'électronique
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Merci d'avoir quand meme repondu .
Du coup j'ai réussi a trouver de la doc mais s'est en anglais !!! que j'essaye de traduire ....

http://support.radioshack.com/support_audio/28755.htm
il faut cliquer sur les differentes categories pour voir tout les renseignements.

Donc pour le coup il me faudrai l'avis de connaisseurs sur le bruit que je decris plus haut , car je ne vois pas d'ou cela peu venir .

Merci.