Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une composition rock à écouter ! merci pour vos avis !

• 97 réponses
  • 13 participants
  • 5 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une composition rock à écouter ! merci pour vos avis !
Voila ma nouvelle prod. à vous de juger !!! merci pour vos remarques eclairées ! :)
le style est un peu différent de mes précédentes compos.
pour télécharger la musique voici le lien :
http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/echec.mp3
2
:bravo: c'est vraiment pas mal !! c pas du tout ce ke j'aime comme style mais là j'ai écouté le morceau en entier avec plaisir :: compo, voix, son, la fin (!!)
très beau boulot !! tu fais tout tout seul (toutout seul...mmhh!)
:8)
3
Bien pêchu ça !
Tu retravailles bcp la voix après la prise non ?
Réserve l'Hammond pour le live à mon avis.
Oula, c'est quoi cette fin ??

J'aime bien l'ensemble. :bravo:
Je suis timide mais je me soigne !
4
Merci eeleven!! vi c'est tout de moi, c'est d'ailleur la première fois que je programme une batterie et j'en suis assez satisfait!
5
Merci popsly, oui la voix est pas mal travaillée après pour lui donner un cachet. Tu n'aime pas l'hammond sur la version studio ?

la fin fait référence à une partie du dernier couplet "trouver la belle ou la balle"
6
En fait je le ferais encore plus discret et moins technique.
Ca surprend la fin, mais au moins c'est original :shootme:
Je suis timide mais je me soigne !
7
Up!! :D:
y a pas d'autres avis ?
8
Bon j'écoute en meme temps. Ca démarre trés bien. J'aime beaucoup les guitares. Le mix est trés audacieux, un peu à la manière des beatles au début de la stéréophonie mais rien ne choque, au contraire c'est trés bien équilibré. Je déteste la voix remanié à la façon "Cher". C'est vraiment dommage ça gache un peu. La fin avec effet c'est pas top. L'orgue est en trop, ne sonne pas terrible, n'est pas bien joué et donc n'apporte rien. C'est le détail qui "amateurise" le morceau.
Globalement c'est vraiment super meme si je pense qu'il y a encore des progrés à faire sur la voix. Elle est un peu maniérée mais c'est purement une question de gout.
Bravo c'est une compo super bien sentie. :coucou:
9

Citation : tout de moi, c'est d'ailleur la première fois que je programme une batterie

bravo c'est très réussi...
à mon avis tu vas rester longtemps à glander sur AF toi !! :clin:
10
Okii lamusikafred merci pour cet avis bien objectif, je vais revoir la partie orgue, l'allégée et la virée par endroits. Pour les effets, je voulais un effet un peu spé. il ne se trouve que sur les fins de couplet.
qu'appel tu la fgin avec effet ? tu parle de la voix?