Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de renseignement!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignement!
Bonjours a tout le monde du forum!...

Je souhaiterais que l'on me renseigne si plosible: !!

Je posséde actuelement une Mini-chaîne LG LM-U1350:

-Lecteur CD • Tuner Radio • Lecteur de cassette
-Nombre de disc: 3
-Puissance de sortie : 260 watt
-Puissance : 2 x 130 Watts RMS..

Mais j'aimerais avoir plus, alors est-il possible de mettre des enceinte plus puissance! Vont-elle être amplifié comme il le faut ? Est ce qu'il y aura des problèmes de parasites ou autres ?!!
:?:
Si je peux mettre plus jusqu'a combien la chaine peut supporté de watt RMS ??

Merci de me renseigné, Cela m'aiderais beaucoup! :oops:
Amicalement Goldex
2
Si ta chaine stéréo développe effectivement 2X 130W, c'est une puissance plus que suffisante pour un appartement.

Si tu veux changer tes enceintes, celle-ci doivent supporter au moins les 130 w de ta chaine; La différence se situera au niveau du rendement de tes enceintes. Avec une même puissance, tu peut avoir plus de son si tes enceintes ont un rendement supérieur. La puissance, c'est l'amplificateur qui te la fournie, les enceintes transforment cette énergie électrique en son, et plus tu as de rendement, plus ça crache, en gros.

Avec des enceintes de qualité, tu n'aura certainement pas trop de mal à avoir plus de son.

la quantité d'enceintes dépend elle de l'impédance supportée par l'ampli de ta chaine. Si tu a des enceintes de 8 ohms , et que ton amplis peut supporter 4 ohms, ça veut dire que tu peut brancher 2 enceintes par canal en parallèle. Si tu va en dessus, ton ampli va partir en fumée, car il sera en surcharge.

http://www.pierredon.free.fr

3
Oula ca devient scientifique ><!!

Donc je peux mettre des enceintes plus puissante ou de meuilleur qualité ??

Je veux jsute plus de son! pour cassé les oreille a maman lol!!

Nan je veux jsute savoir quelle enceinte je pe mettre!
Amicalement Goldex
4
Bon, je crois que le mieux est que tu pousse la porte d'un magasin de hifi et que tu écoute ce qu'ils vont te proposer.

http://www.pierredon.free.fr