Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réparation d'un préamlpi Technics ST-K808

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 896 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparation d'un préamlpi Technics ST-K808
Bonjour,
Mon préampli Technics m'a laché après des années de bons et loyaux services... :frown:
Sans lui pas moyen de reprendre les différents éléments de ma chaine pour les envoyer vers l'ampli. :furieux:
J'ai été dans un magasin Stéréo/TV où on m'a simplement dit que la pièce défectueuse n'était plus produite. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Suisse romande où je pourrais le faire réparer?

Merci d'avance.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
2
Personne? :noidea:
3
:up:
des passionnés de musique ne vont pas laisser quelqu'un écouter de la musique sur des enceintes de PC portable :mdr:
4

Citation : Sans lui pas moyen de reprendre les différents éléments de ma chaine pour les envoyer vers l'ampli.

une table de mix + un préampli phono séparé ou cherches un préampli sur E bay
https://cgi.ebay.fr/Superb-couple-ampli-SE-A1000-preampli-SU-C1000-technics_W0QQitemZ110275924225QQihZ001QQcategoryZ93380QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
pasqueu l'est vieux le bouzin ,les pièces :chaud pour les avoir en stock :( sauf si t'as le pot de tomber sur un réparateur suisse romand avec du stock d'il y a 25 ans :fleche: z'avez pas pages jaunes en Helvétie :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Arf... pas trop les moyens de me payer un engin de la sorte... :frown:
Je dois passer reprendre ma bête au magasin et ils vont me donner les spécifications de la pièce à remplacer. il ne me reste plus qu'à espérer...
6
La pièce qui m'a lâché répond au doux nom de DI 704C...
Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond?
:noidea: