Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Avis

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre Avis
Salut, j'aimerai avoir votre avis sur ça svp, merci :D:

http://rcapitaine.free.fr/Music/Intheforest.mp3

Alzac
2
...
3
Up :mdr:
4
Alors Alzac :

Je ne suis pas là pour te juger ni pour te critiquer, car moi je dois aussi avoir des trucs qui clochent, alors je te dis ce que j'en pense par rapport au niveau ke j'ai :

Point de Vue composition : L'idée est là mais manque de variation, comme une mélo qui arrive, ou un changement de tonalité vers la fin...

Point De Vue technique : Ca sonne trop carré... Si c'est ta première compo bravo, mais sinon, faudra ke tu travaille le swing et la différenciation des instruments : a part si c voullu de faire un effet de canon en mettant le meme rythme (a quelque chose près) à presque tous les instruments : c réussi, sinon il faudrai varier les rythmes et notes des autres instruments par rapport à la mélodie de base.

Point de Vue Sonorités : On se croirait dans un jeux video... On dirai qu'il y a plusieur fois le meme son, et le coté basique des napes font penser aux JV... J'ai attendu un instrument en + ou que la batterie s'énerve un peu ou que la tonalité change sur la fin et ce serai super !!

GENERAL : Je trouve ca terrible à part le fait ke c trop carré et ke ca manque de swing et qu'il faudrai un bon truc qui change sur la fin, sinon je trouve ca super sympa !!

Réponds à ce message stp...
Si tu as d'autres trucs à me demander, n'hésite pas...

Je dis Bravo Alzac car c sympa, meme si ca manque de travail...

Avec quel matos tu as fait ca ?

@+

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

5
Je ne veux pas ke mes critiques t'offensent ou soient trop dures, car :
tout les jours qd je suis sur mon PC je l'écoute, et je la trouve super sympa !!
En fait
J'adorre !!
Meme si on pourrai critiquer la technique : je trouve ca terrible !!

Allez @+
Et réponds moi STP !!

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

6
Salut:D:

Merci pour tes remarques :bravo:
Ba ouais c'est une de mes premieres compos ('fin nan mais sur pc com ça ouais)
Jai fai juste ac Fruity Loop.
7
Ah oki
Ben c sympa !!
Je le trouve pas mal ce prog Fruity Loops (meme si je ne l'utilise pas)
J'ai eu l'occasion de le tester et c pas mal :
Vu ce ke t'as réusi a faire avec c obligé

Franchement bravo

Et @+

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth