Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecter plusieurs entrées RCA sur une chaîne

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecter plusieurs entrées RCA sur une chaîne
Bonjour à tous,

J'espère que je vais réussir à clairement exprimer mon problème, étant donné que je ne suis pas très connaisseur de ce genre de problématique.

J'ai une chaîne hifi que j'utilise actuellement en mode auxiliaire pour ma platine vinyle, de manière à utiliser les enceintes de la chaîne comme sortie de la platine. Jusque-là rien de sorcier.

Mon souci a tarit au fait que je n'ai qu'une seule entrée disponible sur la chaîne, et que j'aimerais aussi pouvoir y brancher, en même temps, mon pc pour profiter également des enceintes de la chaîne pour lui (et me débarrasser des mes satellites Logitech).

Existe-t'il des démultiplieurs RCA d'entrée, qui me permettrait ainsi de brancher sur la même entrée RCA plusieurs appareils (avec par exemple un switch permettant de choisir quel appareil utilise à un instant T l'entrée) ?
"Vous qui entrez ici, entrez de votre plein gré et laissez y un peu de la joie que vous y avez apporté..."
2
Une petite table de mix :8) mais si tu branches ta platine vinyl sur ton entrée et que ca marche ca veut dire qu'il y a un préampli riaa sur cette entrée et que tu ne pourras pas y brancher d'autres sources qu'une platine vinyl :non:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
En même temps je peux déjà y brancher ma platine (qui a son propre préampli si j'en crois le manuel) et mon mac, me reste qu'à trouver un moyen de brancher les deux en même temps (la solution de la table me semblant un poil onéreuse).
"Vous qui entrez ici, entrez de votre plein gré et laissez y un peu de la joie que vous y avez apporté..."
4
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV