Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis niveau de sortie avec platine CD/DVD

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soucis niveau de sortie avec platine CD/DVD
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère que je prendrais plaisir à partager ma passion pour la musique avec vous. :bravo:

Cependant ma présence est causée par un soucis. Je viens d'acquérir un lecteur DVD/CD et il apparait que (je pense, je suis pas sur) le niveau de sortie est trop élevé et du coup ça sature un max lors de l'amplification. Existe-t-il un moyen pour y remédier ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2
Il y a souvent un règlage de volume sur les platines cd (mates ta télécommande) ca peut affecter les sorties rca
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Merci pour la réponse, mais ma platine ne possède pas de volume pour la sortie analogique, ni sur le panneau, ni la télécommande. Bizarrement, j'ai remarqué que cela ne le faisait plus (avec le même CD, je précise) :???:
Aussi, pour préciser il s'agit d'une platine Luxman DAV-250 et d'un ampli/tuner Sony STRDB 790 QS
Est-il possible d'avoir incompatibilité entre des éléments de différente marques (j'en doute, fortement, logiquement les niveaux de sorties et entrées devraient être "normalisé)") ? Ou en fonction de l'entrée sur laquelle je raccorde la platine ? En dehors de l'entrée "phono cela va sans dire...

Merci :bravo:
4
Essaie les autres entrées tu peux avoir des problèmes sur une d'entre elles
pas d'incompatibilité entre matos
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
J'obtiens les mêmes résultats. Je dois avouer que ce problème ne réapparait plus... A vrai dire, plus que la distorsion, c'est, j'ai l'impression d'une mauvaise conversion dans les hautes fréquences (cymbales, j'écoute principalement du Rock/Metal), mais qui n'est plus apparut le lendemain avec le même disque... Le rodage des condensateurs n'est donc pas un mythe... :???: