Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour acheter un casque

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour acheter un casque
Bonjour, récemment, mon casque AKG K518DJ a eu un faux contact au niveau du jack. La fnac m'a donné un bon d'achat à la place et.... je n'ai plus de casque, du moins plus pour aller avec mon Ipod. Quelqu'un saurait-il me conseiller pour l'achat d'un casque de l'ordre de 100 à 180 euros grosomodo.
2
Bonjour,

Va plutôt voir et poster sur ce forum:
/casque-studio/forums/

Et en particulier, un thread sur l'AKG K271 et le Beyerdynamic 770, 2 casques trés appréciés en monitoring studio:
/casque-studio/akg/K-271-Studio/forums/t.218373,k271-vs-dt770-pro.html
Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
Je pensais pour ma part à un Bose supra, ou à un sony mdr-v700, un beyer dt660, un sennheiser hd25, un koss pro 3AAT UN jbl REFERENCE PRO420, un de ces modèles. Car en fait j'ai 200 euros à dépenser à la fnac impérativement. Si quelqu'un a essayé l'un de ces modèles...
4
J'oubliais, je veux un bon équilibre spectral, mais un peu trop de basses ne m'ennuira pas. Le casque que je vais acheter est obligatoirement à la fnac car si je ne dépense pas mes bons d'achats d'ici peu ils ne seront plus valable, et étant donné que j'ai rien d'autre à acheter qu'un casque...