Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine Vinyls/Tourne-disque : besoin d'aide !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platine Vinyls/Tourne-disque : besoin d'aide !
Tout d'abord bonjour à tous.


Mon problème est le suivant, je désirerais m'acheter une platine vinyl (je suppose que tourne-disque et paltine vinyl désigne la même chose). Vous l'aurez surement remarquer, je ne m'y connais apas dans ce domaine ci. Je voudrais pouvoir lire les vinyls, avec une bonen qualité de son, car je suis passioné de musique. Seulement est-ce qu'il faut des enceintes pour le fononneemnt ? Comment savoir si c'est le cas ou non? Par là je me demande si l'on peut lrie des vinyls uniquement garce a la paltine/tourne disque ou biens 'il afut pour celà la brancher à des enceintes, ampli etc. je ne m'y connas pas en Hifi, je me permet de vous le rappeler.

Et si ce n'est pas trop abuser de votre temps, quels modèles me conseilelz vous, dans une branche de prix pas torp élevé, à savoir 100 a 200 euros maxi.

Merci d'avance!

Julien
2
Oula oula!!!!
Bien sûr que t'as besoin d'un ampli! Et après tu dois brancher un casque hifi dessus ou des enceintes si tu veux du son!