Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Space Harmony

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Space Harmony
...c'est le nom hyper original que mon cerveau a trouvé pour ce nouveau morceau. Pour ceux que ça interesse, les cordes ont été faite avec les sample de reason, + quelques autres plugs... donnez moi votre avis sur le mixage !!

http://fr.briefcase.yahoo.com/

user : faky2001
password : soleil
2
UP !! personne pour me faire progresser ?? :(((
3
Si me voila lol j ai ecouté ton morceau c pas mal mas fois le son es bon par contre j'accroche pas trop ce style mais ca semble bon et je me sent pas assé connaisseur pour juger plus mais ça me fais pensé un peu a du daft punk pour certaine melodie ca fais un peu music de film d action aussi enfin bon ce nest que mon avis personel en tous cas continue....ç asonne pros je trouve
4
Merci pour ta réponse... :clin: pour le son, j'ai mis un compresseur multibande pour faire ressortir les basses et les mediums...à la fin, le mix me paraissait un peu trop fort mais bon, quand j'ai bouclé un morceau, ça me fait m'emm...de d'y revenir. Peut être dans quelques semaines.
5
Pas d'autres avis ?
6

Citation : personne pour me faire progresser ??


:8O: Non pas la peine, continue comme ça ca dépote grave :aime:
Le son est bien équilibré et tout je trouve. par contre les cordes sont un chouya agressive.... :P:

Ludo
7
Cool, ça encourage d'entendre ça ! pour les cordes, je crois que je les ai un peu maltraité en effet au moment de l'égalisation...