Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat ipod

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat ipod
Salut a tous ,
je voudrais acheter un ipod 20Go et j'utilise windows 98SE , je voudrais donc savoir si c bien compatible , quel logiciel utiliser (itunes ne fonctionne pas sous windows 98) , et est ce qu'il faut absolument un port firewire ...
:???: :???: :???:
Bref est ce que selon vous ipod et windows 98 c pas trop galere et quelles sont les alternatives possibles !!!!
merci a tous et @+
:clin:
2
Salut deja tu n'est pas obliger d'utiliser le firewire tu peux utiliser l'usb meme si c'est moins bien. Ensuite itune ne marche pas sous win 98 alors trouve toi win xp et fait l'update de ton ancien win.
3
Le logiciel musicmatch est aussi fourni avec le iPod(enfin normalement!), ce qui te permet de ne pas acheter un autre windows!! :bravo:
Par contre, si tu n'as pas de port firewire(ce qui est aussi mon cas), tu dois acheter le dock connector de apple(sur la fnac environ 20-25€) qui te permettra de brancher ton iPod via usb, ce qui est malheuresement beaucoup, beaucoup plus lent
Mais c'est tout de même un excellent achat, vas y les yeux fermés mais prends soin de la batterie qui ne tient quand meme pas des masses :(((
The real hip-hop is .... ova here