Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 23:48:35différence casque / intra-auriculaires
Bonjour, j'aimerais vous demander des avis concernant les écouteurs intra-auriculaires, j'ai toujours utilisé des gros casques de salon (technics, creative...) parceque je ne supportais pas les petits écouteurs standardissimes. J'aimerais savoir, comme je n'en ai jamais utilisé, si les intra auriculaires avaient un rendu étriqué par rapport au casque, comme les écouteurs habituels ou si il y avait vraiment une certaine qualité et
profondeur de son.
Je ne supporte pas les petits sons qui font semblant d'être bon en ayant un rendu pas terrible alors j'ai peur de m'acheter une paire d'intra et d'avoir ce résultat.
Si ce n'est pas le cas pourriez vous m'indiquer des modèles dont votre expérience attesterait de leur qualité ?
Merci à tous d'avance !
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 23:49:29 ]
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 18:05:36 ]
hspstudio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 16/04/2010 à 18:28:50
Le gros avantage des in-ear c'est de pouvoir écouter à des niveaux très raisonnables dans des environnements bruyants (avion, métro, ville...). Après comme le dit Uilean il y en a pour tous les gouts et à tous les prix.