Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 23:48:35différence casque / intra-auriculaires
Bonjour, j'aimerais vous demander des avis concernant les écouteurs intra-auriculaires, j'ai toujours utilisé des gros casques de salon (technics, creative...) parceque je ne supportais pas les petits écouteurs standardissimes. J'aimerais savoir, comme je n'en ai jamais utilisé, si les intra auriculaires avaient un rendu étriqué par rapport au casque, comme les écouteurs habituels ou si il y avait vraiment une certaine qualité et
profondeur de son.
Je ne supporte pas les petits sons qui font semblant d'être bon en ayant un rendu pas terrible alors j'ai peur de m'acheter une paire d'intra et d'avoir ce résultat.
Si ce n'est pas le cas pourriez vous m'indiquer des modèles dont votre expérience attesterait de leur qualité ? Merci à tous d'avance !
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 23:49:29 ]
donc bon lecteur et lossless (ou flac) vivement conseillés, à la limite de l'AAC en 320 ko/s
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 18:05:36 ]
hspstudio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/04/2010 à 18:28:50
Le gros avantage des in-ear c'est de pouvoir écouter à des niveaux très raisonnables dans des environnements bruyants (avion, métro, ville...). Après comme le dit Uilean il y en a pour tous les gouts et à tous les prix.