Sujet AVIS AUX PROs DU SON ORIENTE METAL

• 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AVIS AUX PROs DU SON ORIENTE METAL
Et les autres aussi héhéhé
Je suis entrain de mixer une démo sur Logic Audio (JE DEBUTE : 2mois d'entrainement)
et je suis arrivé à ça:
Je voudrais réussir à donner plus de punch aux guitares (2 grattes différentes) ainsi qu'à la basse!!! comment pourrais je faire???
DE PLUS!!
Si vous trouvez que quelque chose cloche dans le morceaux ( niveau son bien sur!!!)
donnez moi des conseils !!
MERCI BOCOU D'AVANCE POUR VOTRE AIDE QUI ME SERA D'UNE PRECIOSITE MAGNIFIQUEMENT UTILE A LA FROLIE DU MONDE ENTIER!!! (je sais ça veut rien dire)
L'ambiance est tres bien,2mois tu dis resultat honorable par contre la batterie je la trouve un peu sourde et une des gratte se mele avec la basse ,ce nest que mon point de vue.
remonte un peu les clavier!
pour la gratte qui se mele a la basse j'entend des boum dans les grave sur mes ns10m.
j'ai passer un ultrafex2 sur ton mix sa releve la sauce mais toujours les boum c'est mon avis attends en d'autre ,continu comme ca :bravo2:
Ca sonne un peu carton tout ca, mais je pense que ca doit venir aussi de la prise de son.
Essaies de jouer sur les frequences pour pouvoir distinguer les guitares de la basse, ca commencera à avoir du relief

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
PAS d'autres avis??????????
SVP j'y comptais beaucoup!
Refais un poste avec un titre plus allecheur il se rueront dessus
C plutot bon moi j'trouve :clin:
c vrai que la batterie sonne "playschool" et il fo faire sortir un pe mieux le clavier...
le reste moi j'y toucherai pas ...fo que ça reste un pe underground :clin:
Moi je trouve ca un peu trop plastique( carton, ah non, et encore moins metallique, je dis bien plastique :mdr: )
Non sans déconner les grattes, tu les as enregistrées en line out? Si oui achète un ampli ca changera radicalement la geule de tes créations. Si non, je sais pas comment t'as fait pour avoir un son de gratte comme ca :mdr:
Essaie des sm58 sur la batterie ca marche du tonnerre pour trois fois rien.
He les gars cartoner pas de trop il on un site perso je vous donne le lien
[url]http://positivhate.propagande.org/
il faut bien commencer un jour :D:
C'est pas beau ca?

ShReDdMaStEr