Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bande son d'un dvd sur cd.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bande son d'un dvd sur cd.
Salut les cools, :boire2:

est-ce que quelqu'un connait une methode simple pour extraire la bande son d'un dvd, histoire de graver un cd ou de le conserver en mp3 ??

merci...
2
Ou de [b]LA conserver .... pardon
3
Allez, soyez chic.... une p'tite solution svp...
:pleure:
4
Salut,

je suis vraiement pas sur, mais je crois qu'avec rippack (V3) tu pouvais extraire que l'audio et il encodait ensuite en mp3.....ca reste a verifier...

A+ :8)
5
Ca depend de ta carte son... Sur la miene je peux router les drivers de maniere logicielle. Ainsi je peux router une sortie de WinDVD sur Wave Lab ou Sound Forge! Tu lance le DVD, tu enregistre avec un editeur audio, t attends la duree du film ensuite tu exporte ca en mp3 (ca va te faire un bon fichier tout de meme)
6
Tu branches la sortie audio stéréo analogique de ton lecteur dvd sur l'entrée audio analogique de ta platine-graveur, de ta carte son, de ton lecteur K7, de ton MD....
7
Je pense que ca question était numériquement .... sans k'il y ai n conversion D/A A/D ... enfin je pense ....
8
Exact, je cherche une solution purement numérique....
mais merci tout de même à vous tous,
si quelqu'un en sait plus...
9
Essaye Rippack V3, je crois qu'il le fait (normalement encodeur de DVD en DIVX) :clin:
10
Il existe dvd audio ripper c gratuit et c trouvable sur telecharger.com et en plus c gratuit


http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=dvd+audio+ripper&system=windows