Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis premiere compo

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Avis premiere compo
Salut tout le monde!
c'est la premiere compo que je vous soumets. vos oreilles aguérries remarqueront tout de suite que c'est du vite-fait (violons qui grincent...), mais j'avais quand même envie d'avoir des avis...
Bon courage!!! :mdr:

François

https://www.soundclick.com/util/streamM3U_Bandradio.m3u?ID=140052&q=Hi&type=stream.m3u
2
3
Ben j'aime beaucoup, dommage qu'on ne comprenne pas ce que tu dis, parce que la musique est très bonne. Je monterais un peu la basse perso, enfin, je la mettrais plus en valeur (mixage), et la gratte électrique (ou ce qui sonne comme une gratte) fait un peu mal aux oreilles à la longue, mais sinon tout est nickel pour moi. Fais quelque chose pour la voix surtout.

4
Au fait, pour poster des compos c'est ici
/compo/forums/
perso, j'aurais rangé ça dans "psychédélique"
5
Les textes ? ben c "dou-ou-ceuh nuiiiiiit.."

non ?

:oops:
6
Merci à vous, ravi que ça plaise...
désolé d'avoir posté ça ici, je croyais qu le forum compo était pour ceux qui avaient souscrit à l'abonnement... :??:
sinon, pour le son, la voix, etc, je pense bêtement qu'il faut que je réenregistre tout, et que je retente un mixage propre....
napo, tu trouves vraiment que ça ressemble à "douce nuit" ? :???:
7
Ben ui.. non ?
8
... je suis bien obligé de confirmer :| : je l'ai fait écouter à d'autres gens et c'est la première chose qu'ils ont dite