Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mix en mp3 avec piste ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mix en mp3 avec piste ?
Hello !

J'aimerai mettre sur le net un de mes mix dj qui est déjà pisté mais je ne sais pas comment faire pour obtenir un fichier mp3 avec des pistes ?
J'ai cdex, est-ce possible ? Ou sinon avec quel autre soft ? Wavelab ?

Merci !
2
Slt wavelab ca l'fait :bravo: tu charges ton mix pi tu coupes a la fin de chaque morceau que t enregistres sous un nom de fichier genre track1,track2....

bon ya une methode plus pro mais jla connais po :8)
Warpboy@kagura lab...
3
Mon cd avec les pistes wavelab me les convertit en plusieurs piste mp3 mais lorsque je lis la première piste mp3, à la fin la seconde piste ne s'enchainnes pas comme sur un cd !

Si ça n'existe pas ça et ben vive la technologie :mdr:
4
Je crois que j'en avais mis un dans la partie logiciels de www.zikinf.com mais je l'ai pas retrouvé donc j'ai du oublier. Il devait s'appeller MP3 splitter, fais une recherche avec google.
Sinon tu peux le faire avec wavelab mais aussi avec des softs gratuits : audacity + lame par ex. Problème, le son sera altéré (recompression oblige), mp3 splitter évite ça.

Enfin, si tu veux faire du stream mp3 basse qualité et que tu touches un peu à Flash, tu peux faire un fichier Flash avec des sauts dans la timeline et te faire un player design.
Bon, faut avoir Flash...
5
J'ai trouvé et je vais tester ça !

Merci !