Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Materiel HIFI] : Que prendre pour 700 max ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Materiel HIFI] : Que prendre pour 700 max ?
Bonjour,

Je suis un Newbee sur ce forum et ai une connaissance Hi-fi proche de 0... alors je ne vais pas etre original en posant ma

question de choix de matos aux experimentés que vous êtes.. Les forums c'est vraiment top pour ca !

Je voudrais m'acheter une bonne chaîne hi-fi, avec un son dynamique, de bonnes enceintes, un ampli avec un bon dsp pour

écouter surtout du rock et pop.
Pieces de 15 m2 environ. Mon budget est de +- 700€.

Si vous avez des idees concernant votre meilleur :
- choix de l'ampli (et du Tuner) (à Lons-le-Saunier où j'habite, il n'y a pas de choix)
- choix du Lecteur CD
- choix des enceintes
- association des deux (je crois savoir que certaines marques d'ampli et d'enceintes vont mieux ensemble)


Merci d'avance pour votre aide !
2
Salut!
voilà ce que je te propose:

* amplificateur YAMAHA AX-892 270 watts



2x150 W max
Entree phono MM/MC
BP 20-20000 Hz
S/N 110 dB
13 kg

Télécommande


* enceintes JM Lab TANTAL 507 110 watts


Année d'introduction 1999
Nom / Référence Tantal 507
Poids (kg) 6
Taille (cm) 380(H)x210(L)x270(P)
Type Enceinte Polyvalente


Section Audio

Impédance (Ohms) 8
Nombre de Haut-Parleurs 2
Puissance admissible (Watts) 100

Performances Acoustiques

Bande Passante 62-22000 Hz
Sensibilité (dB/W/m) 90.0

Le tout pour 400 euros, ce qui te laissera le loiisir d'acheter ce que tu veux ensuite
si interessé benjamin-herr@noos.fr ou au 06 33 29 28 63 (benjamin)
3
Si t'a l'occasion de faire un tour a Paris, va voir ds les magasins Magama et Cobra. tu pourras y trouver par exemple, un bon ampli Denon pour environ 300€ une paire d'enceintes JMlab (pas de haut de gamme mais deja largement suffisant) pour environ 300€ aussi et un bon lecteur CD du genre platine Pionner pour 150€. rajoute a cela kelkes metres de cable pur cuivre de bonne section, et tu aura kelke chose de tres bien pour débuter et qui sera bien au dessus de tout ce kon peu trouver en magasin comme mini chaine hyper giga 1000W avec méga sub monstrueux et ki donne un son dégueu ....
et ce ki est bien c'est ke tu pourra a la suite faire évoluer ton système en lui ajoutant pourquoi pas un caisson de grave, d'autres élément ...etc
4
Si t'a l'occasion de faire un tour a Paris, va voir ds les magasins Magma et Cobra. tu pourras y trouver par exemple, un bon ampli Denon pour environ 300€ une paire d'enceintes JMlab (pas de haut de gamme mais deja largement suffisant) pour environ 300€ aussi et un bon lecteur CD du genre platine Pionner pour 150€. rajoute a cela kelkes metres de cable pur cuivre de bonne section, et tu aura kelke chose de tres bien pour débuter et qui sera bien au dessus de tout ce kon peu trouver en magasin comme mini chaine hyper giga 1000W avec méga sub monstrueux et ki donne un son dégueu ....
et ce ki est bien c'est ke tu pourra a la suite faire évoluer ton système en lui ajoutant pourquoi pas un caisson de grave, d'autres élément ...etc