Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un pbl de conversion tout bête

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
1 J'ai un pbl de conversion tout bête
Salut
j'ai quelques problèmes avec une conversion d'un fichier wav en mp3 dans cdex : le son est stretché, complètement étendu, allongé :???: celà me l'a fait pour un fichier en 96 KH, est-ce la raison ?
et puis autre chose : comment se fait-il que dans Windows Media, la durée du morceau indiquée est fausse, et que pourtant le morceau va jusqu'au bout alors que la petite barre qui indique la durée (là, juste en bas) est arrivée au bout ? :???: quequ'un a-t-il des réponses ?
Afficher le premier post
11
Ben ça arrive souvent avec windows media 7 que si on a un fichier et qu'on le joue une première fois dans media player alors que le fichier n'est pas complet, media player va garder en cache la durée dur premier playback du fichier... et si le fichier s'allonge et qu'on le rejoue ensuite, il va être joué jusqu'à la fin du fichier, mais la durée en cache va être utilisé pour la barre de transport et sans doutes d'autres éléments visuels... encore un truc programmé avec des mouffles.
12
Salut à tous,

Je débute avec Cubase et j'ai un problème de codec manquant: quand j'exporte un fichier
en wav à partir de Cubase, je n'arrive pas à le lire avec le lecteur Windows Media Player(version 7).
Qq'un pourrait-il me dire ce qu'il me faut comme codec et où le télécharger?
Merci d'avance!