Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des instrus hiphop a ecouter

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 781 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Des instrus hiphop a ecouter
...Mes instrumentaux hip hop à ecouter sur mon site....STILL TRAINING...SEBMAESTRIA....http://fronclois.chez.tiscali.fr/...DONNEZ MOI VOTRE AVIS...PEACE
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon pépère le ptit montage audio
il fait zizir =)
12
Moi je suis interresé pas tes instru.... :mdr: sisi....elle sont bien mais la question: propose tu une rapeur qui débute?(si je la prend s'est pour enregistrer studio) :bravo: donc dis moi tout
13
Dsl pour les fautes d'ortographe,j'ai pas fais attention :lol:
14
Tu mets combien pour une prod ?
15
On va dire que je dois dépenser deja pas mal pour le studio donc j'ai pas à offrir beaucoup.. :(((
16
Pas beaucoup c a d ?
17
Tu les fais combien d'abitude?
18
Ba ca dépends de la prod, si c une boucherie jla lache pas pour rien, aprés faut voir pour quel projet C, les rappeurs ect ...
19
S'est pour une démo.. apres c'est pour la radio...et pt etre uen mix tape..si je trouve
20
Je rejoins assez l'avis du gars qui parle de froideur en fait, je sais pas, c'est peut etre à cause du beat/basse trop commun, en fait je ne sais pas trop. Sinon c'est bien réalisé, la dessus pas de soucis a priori avec mon casque tout pourris, rien de choquant.
J'aime bien la 8 au passage. C'est une impression ou t'es limité en caisse claire ? du genre tu reprends la meme deux trois fois ?
ho putain la 5 j'aime l'intro. ca part bien, mais je sais pas le mix cloche quelque part, ca manque de grave peut etre (mis a part la basse bien sur).