GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
- 551 réponses
- 36 participants
- 10 064 vues
- 35 followers

goldpolak

http://media.putfile.com/instrump3

Rouxxx

Citation : je veux seulement parler avec des pro ,pas avec des guignol comme eux !
admettons.
mais si comme tu le dis toi même , tu déchires tout,tu es meilleur que tous ceux a qui tu parles ici pourquoi faire appel a des pros ?( car je peux te garantir que parmi les personnes auquelles tu parles ici , il y en a qui touchent sérieusement en MAO )

darkouz

Tu veux avoir affaire a des pro mais bon dans la vie faut faire avec ce qu'on a et accepté tout les avis qui vienne
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Vlad-Drac

Citation : Là j'te suis plus.. Personne t'oblige à rester, je comprend pas
t'es surement très gentil .... mais le truc c'est que j'ai essayer de l'aider dans un autre tread .... et ça n'a pas vraiment fini mieux que ça .... donc je pense être en droit de m'exprimer non ?????

AirOne (Exclusiv)

DiZ69

AntiZen

Goum Le Chat

c'est un grand moment de solitude dans ma jeune carrière de modérateur.
et puis si on cadenasse, ça petera ailleurs. De toutes façons faut cadenasser quand même.

Statik

AirOne (Exclusiv)

Rouxxx

Hors sujet : bah , on a affaire a quelqu'un qui veut jouer sa petite provoc.
j'étai presque comme ca quand je suis arrivé sur AF ( disons un peu provocateur et un peu moqueur, mais pas aussi bête non plus et sans le SMS ) , et je suis tombé directement sur spawnX... Mdrrrrrrr

darkouz

Puis on se sera bien marrer et puis stop
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

2trtn

Citation : donc je pense être en droit de m'exprimer non ??
Videment qu't'as le droit.. Et c'est vrai, je suis outrageusement gentil. Ya pas plus gentil.. Je ne comprend juste pas que tu pousses le modéro à clore ce sujet. Tout le monde (ou presque) se marre, bonne ambiance, tant mieux, tant mieux..
En plus, un petit coup d'oeil au thread de temps en temps n'empêche pas de poster sur de "vrais" sujets..

AntiZen

Citation : En plus, c'est confus : il veut des avis de pros, mais on ne sait pas pourquoi, et il cherche un clavier maître en postant des vieilles instru qu'il ne trouve pas bien...
Bé c'est normal car c'est compo qui clak du snak sont pas encore compilé et reason est ché son pote...

Canis Majoris

Canis Majoris

Rouxxx

Citation : Arretez de faire le relou et redevenon sérieux . On donne nos avis constructif a goldpolak , et si il le prend encore comme il l a fait ben on laisse tomber et on se casse .
Puis on se sera bien marrer et puis stop
+ 1

Goum Le Chat

Citation : Alors le chat de goutierre laisse nous peperement regler ca a l'amiable non ?
C'est ce que je veux depuis tout à l'heure, pour eviter le rouge, les clotures de topics et autres sanctions

Choc

Hors sujet : Citation : disons un peu provocateur et un peu moqueur, mais pas aussi bête non plus et sans le SMS ) , et je suis tombé directement sur spawnX
Oui, pareil, calmé pâr Gabou d'entrée de jeu
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

2trtn

Citation : reason est ché son pote

Vlad-Drac

Citation : En plus, un petit coup d'oeil au thread de temps en temps n'empêche pas de poster sur de "vrais" sujets..
AH ouais, qu'est ce que tu crois que je fais ???

AntiZen

Citation : je vous laisse régler ça, moi je vais au pieu.
Ils est a nous...A table! Qui veut d'la barbak?

darkouz

2trtn

Lx_here

astneric

- < Liste des sujets
- Charte