Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 628 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
171
Kye : euh pas tout compris...

Pour les morceaux de monty jougoulistcrou j'avais déjà jeté une oreille qui m'est revenue avec un sourire jusqu'(merde jusqu'à où ? aux levres), mais là c'est pas avec les 2 tweeters du portable à moman que je pourrais avoir une idée... (pasque c'est vraiment 2 tweeters. no mediom no bass)
Sinon apas compris

Citation : ce n'est pas ton thread et toi, qui demande qui on est pour parler

. apas compris phrase, arien compris.
tu m'expliques et je vais dodo ?
172
Mais a chaque envoit de nouvelle track il y a du suspence...il lé la le suspense...
Sex, bass et pierre qui roule
173
Ils sont ou les autres sons ????
174
Moi je vote fake depuis le début.
Goldorak sort tes fulguro-poings si tu veux nous envoyer du lourd stp parce que là on dirait la production de barbie (je mets au niveau de ses sons pour mes vannes veuillez m'excuser :mdr: )

En tout cas, c'est bien une star goldanorak... si star signifie boulet et fake en meme temps bien sur :(((
175
Ba on attend alors
176

Citation : ce n'est pas ton thread et toi, qui demande qui on est pour parler



tiens ça me rappelle un certains maurice sur sky...!

allez c'est bon on t'as griller!
177
É attender celles la ces mes premieres instru ,tu voi ca me choque pas que vous me disiez quelles sont nul ,je le sait! mais attendez quelque semaines ,vous allez mappeler sir goldpolak ok
tout ca c 'est du cerveau
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
178
T'as lu, polskagupie ? j'ai mon producteur qui veut te contacter, mec, yabon, yabon, ptetre tu sors un single pour noel !! à toi les pitites collégiennes !!














:fache: et dire qu'il refuse de sortir mon dernier album "marco stealed the orange", pourtant excellente reprise...
179

Citation : quelque semaines



euh! des siècles tu veux dire!
180
:oo: sir goldo ??