Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2005 à 18:54:28GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir! http://media.putfile.com/instrump3
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Alor c 'est quoi qui va pas dans celle la,le piano il est trop lent c ca?sinon le beat ,la bass,le sample ca va non?areter de jouer les jaloux!
attendez y en a encore une autre qui arive
0
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
164Posté le 03/10/2005 à 22:35:05
Bon allé Polka, tu fait du caca mais on ten veut pas. On a bien ris mais la sa suffit, Yo!
Big Copyright Antizen, pour les fautes aussi...hihi!
0
Sex, bass et pierre qui roule
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
165Posté le 03/10/2005 à 22:36:08
ca swing quand meme
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
166Posté le 03/10/2005 à 22:37:10
Ce devrait po swingué ca devrait faire "Steba...snake"
0
Sex, bass et pierre qui roule
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
167Posté le 03/10/2005 à 22:37:13
Faut que t'apprenne a te servir des effet de reason gars parceke la c un peu fade tout ca.
Ca sent le midi a plein nez
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
168Posté le 03/10/2005 à 22:37:13
Le piano est rincé ma gueule
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
169Posté le 03/10/2005 à 22:37:33
Pour moi une petite barre avant d'aller me coucher! quoi je resterais bien devant ce bon film!
Hors sujet : pierpoljak, tu lache pas l'affaire toi! relou jusqu'au bout! de temps en temps, arrête de faire le c..! ça te va pas