GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
- 551 réponses
- 36 participants
- 10 066 vues
- 35 followers

goldpolak

http://media.putfile.com/instrump3

Canis Majoris

AntiZen

Essaye de t'arraché le slip pour nous faire un morceau digne de tes propos...

2trtn

Citation : Arretez de faire le relou et redevenon sérieux . On donne nos avis constructif a goldpolak , et si il le prend encore comme il l a fait ben on laisse tomber et on se casse .
Puis on se sera bien marrer et puis stop
On fait comment? Tout le monde se tait et Goldie, s'il est encore là, pose une question (vu que pour la critique et les conseils, je crois que c'est déjà fait)?

Canis Majoris

darkouz

Les pourrisseurs(euses) !
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Goum Le Chat

AntiZen

Citation : Si vous voulez continuer a descendre goldpolak ou des truc dans le genre , ca serai mieux d'aller sur ce thread
Non merci..On est bien la!

darkouz

Citation : On fait comment?
Ben si il pose une question on repond calmement et si il le prend de haut on se casse et on le laisse tout seul
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

2trtn

Statik

AntiZen

Citation : C'est pas passe que je pars qu'il faut se dire que vous pouvez continuer vos aneries
Non veut po allé a la cave...

goldpolak

Mes instru elles vont casser des dents ,juste je vais acheter un clavier et on vera c' est qui le plus fort!oubliez pas que moi j ai rien mais ca va changer car a ce qu il parait dès qu on a du matos alor la on peut ce la raconté!

2trtn

Citation : pas besoin de mattacher le slip

AntiZen

Lx_here

AntiZen

Elle vient d'ou cette idée du clavier a tout prit?

darkouz

Bon le sujet est clos , on attend une semaine qu'il nous ramene des compo, puis on donnera notre avis

2trtn

AirOne (Exclusiv)

Lx_here

AntiZen

Je repette:
Et puis le clavier meme sans ca n'empeche rien...J'pense au ricain qui on dit faire des bombes sans claviers.

Projet Xion

2trtn

Citation : Tient polak, tu veut parler bé parlon alors...
Je repette:
Et puis le clavier meme sans ca n'empeche rien...J'pense au ricain qui on dit faire des bombes sans claviers.
+1

AntiZen

Citation : Oh mon dieu... Je viens de rentrer dans la 4ème dimension!
Bienvenue

goldpolak

é j en place une a l autre qui ma dit d écouter son 6 titre et ben tu sait quoi je sais pas qui est ce qui chante mais il sent aussi bon que ton instrumental,meme moi je fait des meilleurs instru alor parle pas stoplé!
- < Liste des sujets
- Charte