Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 623 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
181
182
Anorack est trop du ballon au debut j'me disait "nop c'est po possible c'est un fake, dite moi que c'est po vrai, po ca!"
Mais la c'est de trop, la rammener et dire que ca tu et bé...
Encore tu dit que tu debute et que tu voudrais des conseils j'aurait dit oki le d'jeune veut apprendre et ces tout a son honneur....
Mais ce la jouer grand manitou ki fait d'la dobasse s'en est risible
Sex, bass et pierre qui roule
183
He gars un truc tout simple pour faire des variations:

t'es pas obligé de faire jouer tout le temps tous les instruments sinon ton truc est relou!

enleves un de temps en temps,

tu peux aussi facilement créer des petits roulemetns pour dynamiser:
je m'explique: copie le 1er temps de la 1 ere mesure et place le en boucle avant ou aprés refrain
Hip Hop for Respect
184
Semaine =décénie :mdr:
185
AH mais quel fake , c'est de gros la les gars , c'est du gros gibier ca , faut pas le lacher

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

186
Sir goldenballs ?
187
Silvercastro > va taffer tes beats stp, le sample cramé du piano, tu lui rends vraiment pas hommage... reprendre les choristes comme ca :(((
188
Un conseil goldopak : ton snake est trop fort. Et baisse ton fake aussi... on l'entends trop !
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
189

Citation : t'es pas obligé de faire jouer tout le temps tous les instruments sinon ton truc est relou!



tu peux tout, couper tout court Tetrapack!
190
C'est meme devenu trop enorme pour etre valable
Sex, bass et pierre qui roule