Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce son est il rapable?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 446 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ce son est il rapable?
Salut bon je refond un son precedent qui n'a eu aucun avis,d'apres vous est ce rapable ou a mettre dans une autre categorie,ou jeter tout simplement?


http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=3CLK1NWM8YS7Y1WQVR01KD9D9Z
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je trouve ça plutôt sympathique et bien foutu!
L'intro me fait plus penser a du zouk qu'a du reggae mais bon c'est un avis perso et surtout ça ne me déplait pas! :clin:
Sinon c'est vrai qu'il y'a une bonne petite vibe reggae (que je kiff) qui pourrait peut-être être renforcée par une bonne ligne de basse reggae un peu plus compliquée que celle actuelle! (mais je ne suis pas beatmaker alors je donne juste mon avis!) :mdr:

Enfin pour répondre à ta question filipego si tu comptes jeter cette instru parce que personne ne trouve ça "rappable", si tu rallonges un peu la version avec quelques variations je peux te faire un petit truc dessus! :clin:
Aprés c'est une petite proposition, et je le dis tout de suite vu que c'est la question à la mode sur le forum: non je n'ai pas de projet sérieux dans l'immédiat je propose juste de kicker ce beat au lieu qu'il ne tombe dans l'oubli sans même un petit essai de prise voix dessus...

Peace
12
Yoshi il ya pas de probleme je peux te passer l'instru,et la rallongee avant,et bah ensuite ca serai sympa de nous faire ecouter ton flow.