Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En général ça part tout le temps en live !
Nous y voilà !
Pere founasse n'est pas mort et cherche encore la provocation, ce que je lui malheureusement donné. Je m'en excuse.
Quand meme parfois t'es à
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
53Posté le 23/03/2006 à 00:31:59
Mais elle où la provocation !!??
Qu'est ce que j'ai dit de provocant ?
Bien au contraire, je crains à chaque fois que quelqu'un se choque et que ça parte en baston !
apres le mec il te donne un avis et c'est a toi de savoir quel avis retenir, celui qui te conviendrais le mieux, celui qui te ferais tilté sur un machin, celui qui te ferais avancé
en fait c'est une histoire de mix
imagine tu débute un piano, ok il coule, son flow, super
et la t'a un trombonne qui arrive
be ce trombone le volume faut pas qu'il soit plus fort que le piano
donc la t'a piano + trombonne qui joue
apres arrive une grosse caisse.
boom, faut que cette grosse caisse elle ai un volume moins elevé que le piano et le trombonne réunis.
voila ETC ainsi de suite
0
Ress-K
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
59Posté le 23/03/2006 à 01:28:40
J'ai du mal à piffrer le rap américain, mais l'ensemble est largement écoutable. En somme, c'est nice.
J'reviendrai te voir dans trente ans, quand j'en ferai autant.