Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?

  • 292 réponses
  • 26 participants
  • 6 316 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de mon morceau HIP HOP ?
Afficher le sujet de la discussion
61
A ton tour :lol:
Ress-K -This is another Kreil Style
62
Heuuu ...
YO !
Y a un gros problème !
Les paroles sont incompréhensibles la pluspart du temps ! Problème de micro ?
De recouvrement de fréquence ?

Pour "La drogue" l'instru sans être très originale reste assez bonne.
IDEM pour AD.
Par contre la voix apparait vraiment mono à mort !
63
Je t'avais dit que c'était du son moisi...

[edit : eh c'est pas moi ces sons, je suis un post en dessous de or'beatz, au cas où]

[edit 2: l'instru de la drogue, c'est boulbi d'booba ; t'as le droit de dire que c'est pourri]
Ress-K -This is another Kreil Style
64
Tien bernard, qu'est ce que t'en pense de mon nouveau morceau des fugees


https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3682598
65
Je ne sais pas comment tu fais pour te débrouiller mais il y a beaucoup trop d'instruments et de samples à la fois !
Ca fait un joyeux bordel !
De plus, j'ai l'impression, que la mélodie s'il y en a une, ne suit pas l'accapela et que tes instrus sont toutes indépendantes. C'est à dire que tes instrus ne tiennent pas compte l'un de l'autre.
Essaye de faire simple afin de faire quelque chose de cohérent.
Par exemple essaye de faire une ligne de basse sur 1 mesure que tu répètes plusieurs fois par dessus laquelle tu poses un kick+ un snare.
66
Il n'y a pas de hasard dans les tracks de kapam, chaque note est réfléchie.
... :oo:
67
Il faudrait lui demander je pense. MAis je pense qu'il doit faire beaucoup de copier/coller de ses séquences.

Sinon, tu as ressentis du hasard dans ma compo ?
MA compo apparaît elle à tes oreilles aussi bordélique que celle de Kapam ?
68
Non, j'ai trouvé ça bien construit, je l'ai dit. Non, kapam a un style inimitable il faut avouer. :oops2:
Tu as un parti pris que je respecte, mais c'est vrai que dans mon souvenir, y'a pas mal de voix différentes qui donnent un peu l'impression de "zapper" d'un truc à l'autre (mais cela n'est pas vrai du côté de l'instru pour ma part, c'est les voix qui me faisaient un peu cette impression).

J'aime bien ton morceau moi :noidea:
69
Oue non laisse tombé, je l'ai foiré encore une fois, je vais la reprendre
70

Citation :
Tu as un parti pris que je respecte, mais c'est vrai que dans mon souvenir, y'a pas mal de voix différentes qui donnent un peu l'impression de "zapper" d'un truc à l'autre (mais cela n'est pas vrai du côté de l'instru pour ma part, c'est les voix qui me faisaient un peu cette impression)


En fait, j'ai repris un accapela des fugees. C'était pour le concours de remix !