Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU3-->dark

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 4 865 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion INSTRU3-->dark
Salut

j'avais prévu un son "orchestral" pour cette 3ème instru, vu que j'en ai une qui me semble patate, mais entre temps j'en ai fais d'autre, et notament celle-ci, où si j'avais des avis ça me plairait plus de les connaître

encore une fois c'est dark, plus dark que l'instru2 Piano d'ailleurs, et ce n'est pas forcément mon "style" habituel, mais disons que j'ai crû un instant être un peu original sur cette instru (dit-il! ), bref...

-->vos oreilles en disent quoi?




merci d'avance, c'est ici : INSTRU3
2
Les + :

-L'ambiance qui fait sont effet.
-Le sons cristalin qui retentis par moment.
-La petite "flute".
-Le sons aigue qui a une reverb et un chorus patate.

Les - :

-Le sons :noidea: qui est mixé sur coté left de la stéréo, sa fait beaucoup de bruit, de soufle, sa soul assez beaucoup, c'est pas bien egalisé je pense.
-Le beat qui est simple, en plus gras il aurai sortis 1000 fois mieux sur l'instru.
-Le sons qui fait l'ambiance dès le début du morceau qui est trop fort.

En tout cas dans l'ensemble, c'est du bon, c'est un super morceau, :bravo2: .

Bien joué.
3

Hors sujet : Excuse me : Tu travail comment avec le Akai S01? Tu fait quoi avec? C'est du 12Bits? Si tu pourai me faire un ptit avis de la bête, voir même laisser un avis sur le forum du S01 sa serai super cool. Parce que j'ai vu ce sampler dans un vric à vrac la semaine dernière, et en regardant ton matos j'ai vu que tu l'avait, donc... je me suis permis. :clin:

4
:nawak:

pitin merde mes beats sont trop gras, trop lourds généralement, mais quand je les fais plus "light", faut que je les fasse plus gras :nawak: :nawak: :nawak: !!!

nan sérieux, je kiffe bien les beats "simples" pour laisser de la place aux voix et tous les éléments, et que, bing, quand un shaker ou un HH entre de temps en temps, t'entend que lui

puis bon celui de l'instru 2 étant "complet", c'est pour changer un ptit peu en fait...bon en plus j'accroche grave les beats simples, bref...ok!


par contre, le son du côté left...:?!:..tu dois parler du p'tit orgue pour les parties couplets j'imagine...
si c'est bien celui-là, j'attends de voir les avis supplémentaires ce qu'ils en disent

sinon c'est peut-être l'espèce de sample filtré général, nan????

Lui est au centre, tu dois parler de l'orgue j'crois bien...



bon bref, merci bien
5
Oulala le SO1 est au grenier depuis des années, il est pas mal mais mono, donc c'est centré, ça frappe fort, mais le volume est pas tip-top en fait...bon sinon il est super pas compliqué d'utilisation, c'est un plus, c'est vrai
6
Bladow !!
Ca claque bien, moi j'ai pas de probleme de beat je trouve que c'est bien ca tape moi la tete que les anciens morceaux, ca sonne street, ca ressemble a du son "queens".
nan y'a du bon boulot, je trouve pas que c'est prise de tete a part peut etre les son vraiment aigus qu'il faudrait un tout ti peu baisser mais sinon y'a une putain d'ambiance !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
J'ai fait une écoute au casque, donc dsl, j'ai peut etre un peu merdé dans mon avis, je réécouterai avec mes monitoring pour voir un peu plus près. :clin:

C'était bien de l'orgue que je parlai. ;)

Sinon merci pour l'avis du S01. :bravo:
8
Sans soucis Sykhroz, merci...



Citation : ca sonne street



yes! merci crazyhands, ça c'est un compliment...

en fait, les sons aigus sont criards sur certaines harmos car le piano du refrain est un piano détuné, désaccordé, ce n'est pas le même que l'instru 2 par exemple

c'est donc ce côté "détuné" qui a été la base de l'instru, car ça frise tout le temps la fausse note et c'est complètement calé comme un porc (nan, comme mon 1er enregistrement fait au pif en fait) pour accentuer encore plus cet effet, bonjour la misère pour accorder tous les sons entres-eux donc : c'est dans ce sens que je trouve cette instru un peu "originale"

je ferais principalemment gaffe aux aigus donc, leurs volumes, toussa...



bref, merci pour les avis, queens, street, ça me convient parfaitement

:bravo:
9
Ba ecoute essaye de caler un accap de mobb deep dessus tu vas voir ton zizi se dresser , moi c'est l'impression que ca ma donner alors apres je sais pas ce qu' en pense les autres !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10