Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU="sossego e paz"

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 599 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion INSTRU="sossego e paz"
Salut voila un truc que j'ai compose cette apres midi,c'est assez melancolique mais tres authentique,ca rime :bravo:

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=517017

le titre c'est "sossego e paz"
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'reponds pour rigoler,ton instru au top,c'est plus le 100% compo la t'as deux mélodies bien grillé(le clavier) bref rejouer n'est pas sampler mais les droits d'auteur s'applike pareil a bon entendeur salut





J'espere que tu va me repondre,et me mettre sur une piste :|
12

Citation : Je parlais de l'instru 02 mais peu etre que je me trompe paske j 'ai pa ecouté la tienne en entier



Excuse moi je vois pas trop la ressemblance,par contre le son du violon est sympa.
13
J'avais une reponse mais j'ai buggé rassure moi ton clavier est bien une melodie existante aucune attaque la dedand mais j'entend que c'est une melo existante et non un sample suite de la reponse dans mon message apres j'ai cru comprendre que tu etais 100% COMPO esperant etre clair et impartial :argue:
14

Citation : Tiens donc j'ai fait une instru qui ressemble un peu a celle la mé en moins bien https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=524619


t'es serieux avec ton instru west coast ?
sinon filipego j'ai bien aimé tes sons dans l'ensemble , tu taf avec koi ?
15
C'est pa mon instru, c'est l'instru de GTA pourquoi el a koi ??
16
Elle a rien mais j'ai pas compris pourkoi tu l'avais mise dans ton soundclick
17

Citation : J'avais une reponse mais j'ai buggé rassure moi ton clavier est bien une melodie existante aucune attaque la dedand mais j'entend que c'est une melo existante et non un sample suite de la reponse dans mon message apres j'ai cru comprendre que tu etais 100% COMPO esperant etre clair et impartial



Juste une chose,peux tu mettre un peu de ponctutation dans tes phrases,du moins dans ta phrase :lol:

Parcque c'est normal que l'on ne se comprenne pas. :clin: