Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des feedbacks sur c 3 nouveaux beats SVP

  • 64 réponses
  • 6 participants
  • 1 594 vues
  • 1 follower
1 Des feedbacks sur c 3 nouveaux beats SVP
Belek 1000
Afficher le premier post
51
Bin parce que tu vois de discuter avec un mec com toi ca m'apporte quelque chose de différent de ce que je peux apprendre chez Finger.

Chez Finger, c la manière d'aborder la musique et la prog que g mieux compris c normal au contact d'un mec com ca tu le regardes tu l'écoutes et tu apprends...non?

Mais AF c en quelque sorte la récitation de la leçon, est ce que g bien appris ou pas.

:bravo:
Belek 1000
52
Grace à toi aujourd'hui g compris que je faisais des choses trop linéaire et qu'il fallait que je change un peu.

G compris que g t sur la bonne voix au niveau de la démarche à adopter pour le mix aussi.

Tu vois que je bois t paroles :aime: :bravo:
Belek 1000
53
Mmm ... ben ouais tu connais ta lecon par coeur , mais c recité sans trop de passion ...

voilà mon avis ultime que tu m'a soufflé sans le vouloir :bravo:
54
Ma technik > je te donne a boire , puis un jour ou tu te mefie plus je glisse un peu de poison dans mes mots , et toi innocent , tu bois ...
55

Citation : Ma technik > je te donne a boire , puis un jour ou tu te mefie plus je glisse un peu de poison dans mes mots , et toi innocent , tu bois ...



c pas trés cool ca... :((

La passion je l'ai pourtant ca ne fait aucun doute mais bon, je v tenter d'apprendre d'autres leçons. :clin:
Belek 1000
56
C t pour r.i.g.o.l.e.r mec prends pas le dard
57
Je ne l'ai pas pris autrement mec.

Moi aussi c t pour R.I.G.O.L.E.R :!:

:bravo: :mdr: :bravo: :lol: :D:
Belek 1000
58
Bandes de r.i.g.o.l.o.s
59






:bravo:
Belek 1000
60
Ben merde c numerosix a droite :oo:

:mdr: :mdr: