Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EBS, nouveau MC underground. Du rap sans concession.

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EBS, nouveau MC underground. Du rap sans concession.
Parce que j'évolue dans un mouvement qui agonise, ma priorité est de faire tourner du bon son, par n'importe quel moyen mais pas à n'importe quel prix. Je rappe avant tout pour me faire plaisir, pour me libèrer et mettre ma créativité en action. Mon rap n'est pas destiné à ceux qui n'aiment pas le rap. Parfois violent, souvent sombre, toujours sincère, il est juste à mon image... Plaire à tout le monde n'est ni dans mes capacités ni dans mes intentions. Je veux juste partager ma passion par le biais d'Internet et proposer gratuitement des mp3 à ceux que ça intèresse....

Voila en gros je rappe depuis quelques années sous le nom d'EBS et je viens de créer mon propre site où je propose mes derniers sons, si vous pouviez preter une oreille et donnez votre avis sur mon flow, mes lyrics, mes instrus ou mon accent :p , je vous en serai reconnaissant. Toute critique est la bienvenue...

http://www.ebs.fr.fm

Dernière mise à jour : "L'iniquité", musique abordant l'exploitation de l'Afrique et l'espoir d'un commerce équitable...

Peace à tout ceux qui font avancer le hip-hop.

Dédicace à tout les mc qui travaillent dans l'ombre...

ps: Je taffe aussi un peu comme DJ en faisant plusieurs remixs (vs pouvez aller sur http://www.nitrog.fr.fm pour telecharger plusieurs remixs d'assassin, beastie boys, dre, wu-tang...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Courir les forums pour faire son autopromotion... :mdr:

Et ca ose se dire undaground... mdr
12
Mais t'es réellement un abruti toi. Je ne gagne pas un € avec ces sons. Le but d'un Mc underground n'est pas d'être le seul au monde à écouter sa musique; le but est bien de faire tourner les sons pour offrir aux gens des musiques qu'ils n'entendent pas dans les médias. Mais bon si selon toi, je fais du mainstream parce que je poste dans des forums, tant mieux pour toi, je ne suis pas venu pour ici pour répliquer aux trisomiques dans ton genre mais pour présenter la nouvelle mise à jour :

Voila, nouveau morceau sur www.ebs.fr.fm, section mp3 :

Graduat en art de rue (5:29)

J'ai joué la carte humoristique vu que le concept consiste en un cours de rap donné par notre cher Laurent Bouneau de Skyrock dont j'usurpe l'identité. Pas mal de coups de gueule donc, et de passages bien cyniques. Beaucoup d'MC en prennent plein la tronche, un beau morceau d'handicapé :wink: ... Donnez votre avis :)
13
Paix et amour mon frère..

et au passage, la trisomie est une maladie, essaye de trouver des insultes moins stupides, j suis sur que t en connais plein...
14
Je suis ici pour proposer des sons, point final, arrête de me faire ton numéro de jsais pas quoi.
15
Génial ce clash
16
17
Ouais ça c'est la meilleure. Modifier tes posts et effacer toute tes critiques pour faire semblant de rien. Tu t'es sans doute rendu compte que tu disais n'importe quoi. En attendant, c'est vraiment lâche. Essaye de trouver un moyen honnête au moins si tu veux m'faire passer pour un mec qui s'emballe tout seul. Clasher puis effacer pour que l'autre aie l'air con, c'est facile de pas assumer... T'as vraiment aucune couille.
18
Nouvelle mise à jour, avec le morceau "à venir" en featuring avec le groupe aixois CAS et 55 extraits en mp3 d'anciennes chansons d'EBS, peace.
19
Pour la peine, j'vais écouter au moins un track
20
Les beat sont plats et les voix sont pas terrible je trouve (intonations et flows)

manque de peche en général, c 'est ennuyeux