Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Riddim hiphop

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Riddim hiphop
V'la je laisse un morceau si ya des gens qui veulent laisser un avis....le lien:
[url]http://fr.briefcase.yahoo.com/jahnosound[url]
login:jahnosound
motdpass:sea625wow686
y un truc ds albums photo :???: mes document>hiphop.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci spiral db :bravo:
12
J'ai écouté ton son alors voilà ce que j'en pense...

- Au niveau du mix, c nickel! La basse est bien faite, bien ronde comme je les aime, la guitare ressort bien. Tout est bien équilibré... du bon boulot.

- De manière générale, c un peu trop smooth pour moi comme riddim. Un peu trop coulant et propre si tu vois ce que je veux dire.
13
Merçi pour les commentaires ça fait plais
c vrai que le titre est ds un style paisible, peut-etre un peu trop,mais bon ça partait comme ça,donc j'ai continuer,j'vais mettre d'autre riddim hiphop ds un style different .
14
Spiral ecoute les dub ste plait :bravo:
15
C ce qu j'étais en train de faire...
16
Dsl, g planté... je télécharge çà mais çà mets un bout de temps....
17
Up!! :mdr:
18
Me revoilà,

J'ai vu que tu avais lancer un autre thread pour tes instrus Dub mais bon je te réponds ici ayant commencé ici....... :tourne:

J'ai écouté les 2, et je préfère nettement le 2ème ( Amin ... ). Les 2 sont très classiques mais je trouve le 2ème plus rythmé... j'aime bien la pompe dans le dub! La basse est très très bonne, j'ai l'impression de voir la corde vibrer :8O:

La encore je trouve que le mix est bien fait et je ne ressens pas la batterie trop en avant...

C quoi le petit son aigu un musicola, une flute?
19
Le petit son aigu sur quel morceau?
20
Le 2ème, je sais plus exactement comment il s'appelle mais je sais qu'il y a Amin dedans...