Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 23:05:37Instru par j
Bonjour à toutes et à tous,
je viens d'arriver sur le forum, j'ai une instru à mettre en ligne, j'ai vu que certains d'entre vous utilisent le porte-document de yahoo ou soundclick. C'est équivalent tout ça?
Je cherche vite une solution, et je mets en ligne...
Merci d'avance pour vos réponses.
Et allez, j'me fais un de ces petits smileys que tout le monde a l'air de kiffer , ouah j'suis dans l'mouv.
Hé J, j'ai écouté tes instrus...c'est pas mal du tout. Je préferes "Yeuv", c'est moins formaté comme son, le beat est plus saccadé. Tu travailles avec quoi? C'est toi qui scratch sur "tomate" ou non...
Ca te dit d'aller écouter du ragga-dub à nous ? C'est ici
> Tu travailles avec quoi? C'est toi qui scratch sur "tomate" ou non...
Cubase, avec de l'audio (percus sur yeuv, scratchs sur tomate, et donc ouais, i sont faits maison) et du midi (violons, instruments à vents etc, avec le vsti Orchestral)
>Ca te dit d'aller écouter du ragga-dub à nous ?
Je vais voir ça de ce pas. A+.
J ai ecouté les 2 sons sur ton site
j ai prefere "tomate" ya des bons ptits scratch qui plus est
l autre par contre j ai accroché moyen , c est le son de percu ( j sais pas ce que c est exactement )en arriere-plan dans le beat qui me derange un peu
Salut,
Pour Spiral dB :
j'ai écouté ton morceau, mais bon j'peux pas trop donner d'avis tranché, le ragga-dub c'est pas trop mon créneau, si on peut dire que j'ai un créneau. Peut-être que la voix est parfois trop forcée dans le grave, mais l'ensemble se tient.
Pour daddy R :
En réécoutant les scratchs, j'en suis plus autant satisfait, faudrait que j'les enchaîne un peu mieux, mais bon ça va déjà quoi... Sinon, pour la percu sur l'autre morceau, bah j'sais pas trop de quel détail tu parles, enfin j'trouve que ça tourne pas mal.
Merci pour vos réponses.
J'ai pas mal d'instrus presque prêtes, si je trouve plus de temps j'en sortirai quelques unes bientôt.
A+.