Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche personne(s) pouvant faire des instrus (rémunération possible.).

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche personne(s) pouvant faire des instrus (rémunération possible.).
Je me présente : J . B. Avec un pote, nous avons créé un groupe de rap il y a de cela quelques mois et nous avions pour idée de sortir un "maxi" à l'instar de l'avant garde (c-à-d 2 titres et les 2 instrus des 2 titres, soit 4 pistes au total).

Nous avons bien avancé la 1ère chanson ; néanmoins, ils nous manquent l'instru de notre 2ème chanson (qui aura pour titre : Constat Global donc vous voyez le thème...). C'est pourquoi nous recherchons une (ou des) personnes pouvant nous faire des instrus tout au long de cette année (nous n'en demandons pas bcp). De plus, la (ou les) personne(s) seront éventuellement rémunérée(s), sachant que le maxi vaudra 5 € x 100 = 500 € x 10% = 50 €.

Bonne chance à tous !

J.B -
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bon, jsuis pas interessé mais juste comme ca une question; tu files 300 balles à la bonne poire et tu lui dis adios, ou alors t'es reglo et ca part a la sacem?? :???:
Parceque, ton titre, "rémuneration possible"... hum.....enfin c vraiment chelou ton histoire. perso ca m'interesse pas de tte facon mais les gens qui le sont, je serai eux je douterias...:)
13
14
Ben quoi " :non: " ?
15
Juste pour dire que c'est un plan pu la merde
16
17
Clair, c'est un signe... Tiens moi je cherche un gars qui pourrait me composer les musiques et les paroles pour mon projet de quadruple album. Rémunération probablement envisageble. sachant que le quadruple cd sera vendu a la sauvette, 50euro x 1000 exemplaires prevus
total = 50000 eur x 1% = 500 franc.
vous etes partant?? :mdr:
18
J'arrive tout de suite !!!!!! :mdr:

Et si on faisait un double quadruble album ??? :bravo:
19
Allez c parti. Martis OP, tu nous fait les illustration stp, j'te donne 50 franc. vous etes sympa les mecs. :bravo: :lol:
20