Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve que le lo-fi se démocratise de plus en plus, que ce soit parmi mes potes et de manière générale dans des documentaires où des vidéos.
Je suis de plus en plus attentif à ce style. Je suis persuadée que ça va faire bouger des trucs et apporter de nouvelles choses.
0
<3 <3 <3
Zeech
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 24/02/2017 à 21:23:58
J'aime bien aussi Kriza Tout à fait mon trip ça.
0
Ah bon ?
Polochion
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
15Posté le 26/02/2017 à 23:08:27
Pas hip hop mais lo fi comme j'aime !
Je commence tout juste a produire des tracks en utilisant une tascam et y'a pas a dire que c'est vraiment intéressant comme façon de produire et le son que tu en sors est vraiment incroyable !
Si vous avez le temps d'écouter ma toute premiere track avec recorder
@ zerius
On sent bien le tascam !
Il y côté balearic dans le morceau je trouve.
L'aspect hédoniste et planant le placerait facilement aux côté de josé padilla et mark barrot.
Bravo à toi
@kriza
Le tascam est vraiment chouette comme mini mixer / recorder, j'ai pas encore essayer d'enregistrer sur cassette mais ca ne va pas trop tarder !
Je connaissais pas ce style mais en tout cas j'essaye de créer des atmospheres particulières pour planner et pas forcement créer de la dance music
Merci pour ton commentaire