Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hi everyone je suis de paris et j'adore ce style lo-fi hip hop mais je Connais aucun endroit qui passe se genre de son ou DJ sur Paris des adresses ?
0
nujazzbes
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
42Posté le 20/03/2017 à 14:10:23
Hello Y'as le mellotron à paris qui est un bar où il font souvent venir des artistes de la scène abstract hip-hop lo-fi etc... L'ambiance est bien cool ! Tu peut mater leurs vidéo sur leur chaîne youtube.
1
<3 <3 <3
Fr3nch riviera
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
43Posté le 21/03/2017 à 08:19:33
C est clair le mellotron c est cool! j y suis jamais allé mais je regarde souvent leur chaîne YouTube. En province en revenche on est moins gâtés, perso dans le vaucluse c est pas la folie du hip hop lo fi...