Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop belge reprezent ;)

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop belge reprezent ;)
Voilà, je c pas si ça vous intéresse mais voici la video de la finale du MC Battle 2004 de Belgique (à Schaerbeek) qui oppose Kobra (de Ultime Team) et Rival (De CNN199), 2 des plus grands groupes Hip Hop de Belgique.
Franchement ça en vaut la peine!
A vous de juger le niveau et qui a gagné a votre avis? :humm:
:rocket:
http://legalsounds-storage.ff.st/live/battle/FinaleSolo-KOBRAvsRIVAL-BelgianBattleMC2004-www.legalsounds.be.cx.avi
:up:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais qui penses-tu qui a gagné?



Est-ce vraiment important ... :clin:
12
Apo k liptik

c'est bon c'est enfin fini de dl (pff enfin je vais pouvoir regardé )
ma conexion est 1024 wi fi ( est jai aussi firevox mozilla 1 ) c'est trop lent a dl je dois avoir
un big probleme le pc est trop mou ca me gonfle presque envie d'arrété le net tellement
que c'est chi....
par contre maître yo!da ta signature aiiie la frousse :pong: lol
13

Hors sujet : irezumi > P't1, ce soir, vous avez tous basculé du Côté oscur. Ca y est, j'ai retiré le lien.

14
La video est cool les mecs assures graves ils ont un sacré niveaux il y pas mal de boulot
deriere eux franchement :bravo:


et maître yo!da ( le côté obscure je crois que je les pas ) en faite jai trop aimée ta signature
sa surprend mais c'est original faut pas l'enlevé remet la on a chacun entre nous nôtre caractere
et toi je te trouve original de mettre une si bonne signature alors si tu veux pas tombé dans
monsieur tous le monde je te conseil de la remetre (bon la je suis hors sujet )
15
16

Hors sujet : si vous voulez voir un peu où en est le hh belge je vous conseil d'aller voir http://www.bulldoprod.com/ (James Deano à prendre au second degré hein..) ou www.souterrain.be (bha c'est vrai quoi, il y a du level même dans un tout petit pays qu'on oublie souvent point de vue hh).

17
Un tit up qd même car je pense que ça vau le coup de voir la video sérieux...
:up: