Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2005, c'est quoi le HIP HOP?

  • 132 réponses
  • 33 participants
  • 2 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2005, c'est quoi le HIP HOP?
Bah, je ne sais pas quoi faire, alors je lance un nouveau thread...

C'est quoi le hip hop pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Magik...
12
Floupy je viens d'écouter ce que tu fais sur soundclick... j'ai l'impression qu’il faut que je t’écoute avec plus d’attention!

Dit moi quel track a tu fais sur ‘fuck le maximum boycott’, car il se trouve que j'ai la mixe tape devant moi ! (Vol.2)


cependant, il est bon d'ajouter que dans la majorité,les acteurs de ce mouvance (HipHop) étant qu'une musique de puceaux attardés sans valeurs et sans réflexion, dépassent la trentaine! Fort triste comme sort !
Aussi que la majorité des 'activistes' sont plus néophyte que la moyenne ! (Je vous laisse réfléchir là dessous).

Enfin, il est sur que l'ancre de tout le monde n'est pas dilué et ça j'en suis convaincu !


PEACE LOVE UNITY & RESPECT

Rhapsode
Rhapsode
13
14

Citation : Joey Star qui n'est qu' un rebel en carton et n' a plus rien à dire depuis qu'il a pécho le magot



Si il n'y avait que lui ... :frown:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15
Rhapsode> Le volume 2, c' est la tape qui est “jaune"…avec Octobre Rouge, Zoxea etc…Le volume bleu, c' est la 4éme ou 5éme ( ces deux volumes sont sortis simultanéments). Il y a Skap'1, Sekta Voodoo etc et le CREAM CREW ( pardon pour les majuscules mais c' est ma jeunesse qui me revient d' un coup !!! ;) ). Le titre s' appelle “Fuck Skyrock", il se situe en Face A et c' est le 6éme titre . Voila…et bonne recherche !!!
La tape est sortie en 2001 je crois…donc si tu l' as pas, tu risques de galérer à la trouver !!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16
Le hip hop aujourd'hui, c'est une grande masquarade, une parade, le concours de celui qui a la plus grand plume dans le cul...
17
Pour moi il faut différencier la culture en france et celle aux States..pas vpour vous?
Perso, j'pense que la culture reste quand même un minimum, c'est sur que

Citation : Le Hip hop dans sa majorité, n' est plus qu' une musique de puceaux attardés, sans valeurs et sans reflexion

n'est pas faux mais comme tu le dis, dans sa majorité et faut pas en faire une généralité.
Tous ceux qui répondent, c'est à dire nous, nous pouvons juste nous baser sur soit de la daube en boucle à la radio (gros hit US ou FR), soit des gamins de 15 ans en france (puceaux ou pas) sur internet qui se disent mc underground, soit des bons groupes underground ou même "commerciaux" (on va pas redébatre: Underground VS Commercial le Retour).
A la base le Hip Hop était une musique attachée à une culture (des ghettos) et cette musique a été utilisée pour se faire de la thune..mais c'est ce que recherche des gars sortant du ghetto nan (on se met un peu à leur place)?
Puis,le vrai rappeur qui se fait connaître grace à son rap, sortant de sa merde, il va commencer à gagner plein de pépette, s'acheter des bling bling et des voitures...l'extrême de ce qu'il a pu rêver étant gosse...si son rap reste bon, je vois pas le problème du bling bling :?!: ..j'ai mon opinion la dessus, certainement opposée à beaucoup d'entre vous mais il me faudrait 4 pages pour vous la décrire..
En résumé, je pense que le HIP HOP est un style de musique pour beaucoup (ceux qui sont passif, même si ils se disent rappeurs underground) et tout une culture pour certain qui adhèrent à une certaine vision des choses.
18
Après relecture, c'est vachement clair ! lol :shootme:
(j'vais me faire tapper dessus :pleure: )
:up:
19
Cette culture a évoluée et elle n' a plus rien à voir avec ce qu' elle était au debut…La solution serait de trouver un nouveau nom à cette musique de Puceaux attardés !!! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

20
Je sors les cacahouètes caramélisées et la binouze
Hein ? Nan, faites pas attention, je squatte...