Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2005, c'est quoi le HIP HOP?

  • 132 réponses
  • 33 participants
  • 2 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2005, c'est quoi le HIP HOP?
Bah, je ne sais pas quoi faire, alors je lance un nouveau thread...

C'est quoi le hip hop pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Y reste des bières au frigo tu peux te servir. On te fais une place.

52
Allez, j'me lance :

à partir du moment où personne n'a la même appréciation de ce qu'est le Hip-Hop, je crois que ce débat est stérile. Considérer le hiphop par rapport à tel ou tel groupe, c'est regarder les choses sous un seul angle : l'angle musical. Alors qu'en fait vous savez tous que le hiphop est une esthétique qui regroupe des expressions et des arts aussi différents que la danse, le graff, le slam, et son enfant prodigue le rap, le scratch et bien d'autres choses encore. Une fabuleuse collection de moyens d'expression, quoi, aussi diverse que tous les styles et les acteurs qui le représentent. Qui prétend parler au nom de tout un mouvement, alors que ce mouvement lui-même est constitué d'une infinité de langages ? Je vais vous dire une chose, si on a tellement de merdes qui se prétendent faire partie du mouvement hiphop, c'est aussi parce que ce mouvement a laissé une énorme empreinte, non ? Comment, dans ce cas, parler de la mort du hiphop ? Tant que les revendications et les moyens d'expressions existeront, ce mouvement vivra, avec ses sectes et ses églises, ses réactionnaires et ses visionnaires, ses partisans du "c'était mieux aaaavant" et ceux du "le hiphop est mort". Bref, ça tourne en rond, comme ce débat....


Hors sujet : tain ça m'a donné soif, bonne soirée les gars

53
Bah non, c'est pas marrant si on commence à être sérieux. Y'avait 45 posts marrants et d'un coup y'en a un sérieux, c'est pas du jeu.
54

Citation : Ho ho , et c'est partie pour un topic "La mort du HH , Acte II" ...



Ben oui, y a un modéro (très sympa d'ailleurs, :coucou: ) qui a fermé le topic...
55

Citation : Bah non, c'est pas marrant si on commence à être sérieux. Y'avait 45 posts marrants et d'un coup y'en a un sérieux, c'est pas du jeu.



Bon ok, j'rigolais :cobra:
56
En même temps , avoue que c'est un sujet sans fin ... ;)

Perso , je pense que tant qu'il restera des trimeurs de l'ombre , motivés uniquement par la passion du son , bah , tout ne sera pas perdu ...
57

Citation : des trimeurs de l'ombre , motivés uniquement par la passion du son



Comme nous... :bravo:
58

Hors sujet : Qui a du feu?

59
Hip hop, c'est un style musical

comme tout style musicake qui se respecte, il a un panel large de sous style, et comme dans tout courant musical qui se respecte, les sous style sont en "conflit"

c'est meme pas lié a la musique


c'est humain
60
Word