Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2005, c'est quoi le HIP HOP?

  • 132 réponses
  • 33 participants
  • 2 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2005, c'est quoi le HIP HOP?
Bah, je ne sais pas quoi faire, alors je lance un nouveau thread...

C'est quoi le hip hop pour vous?
2
Un état d'esprit ? Une mentalité ? Un nouveau style qui rapporte ?

Non je sais pas j' en écoute je ne suis pas à fond dedans ; tout ce que je peux dire c'est qu'au début il est arrivé pour tout casser ( discours revendicateur porteur de messages ) puis ils'est fait récupérer ou de grosses machines capitaliste ont flairer le filon et les ont absorber

Ex: Skyrock qui se veut la radio rap hors qu'il y a dix ans il passait Nirvana en boucle 20 fois par jour

Joey Star qui n'est qu' un rebel en carton et n' a plus rien à dire depuis qu'il a pécho le magot

Les label de rap Us sont des vrais entreprises de blanchiments pour le businness du crack au Etats-Unis en même temps faut bien qu'il s'en sorte du ghettos vu que il ya 20 ans le rap n'était pas autant représenté ( TV ,Cinéma , reconnaissance... ) que maintenant où l'on a plus à faire à des mafias ( produisant parfois du très bon son ) .

Mais , c' est un genre qui a légitmement aussi bien sa place que le rock et qui durera enfin j'éspère.
3
La culture Hip hop est un truc que j' aime plus…Dans toutes les disciplines (excepté peut etre le graff), c' est du bling bling, du “m' as tu vu ?"…bref, des petits qui veulent etre des grands, des frimeurs qui ont oubliés le respect, des mauvais qui se croient bons, des gars qui se plaignent (dans la majorité) mais qui ne font rien pour que ça change. Ça veut de la caillasse mais sans travailler, ils veulent “imposer" leur point de vue ou se faire entendre mais ils refusent un point de vue différent…Bref…

Le Hip hop dans sa majorité, n' est plus qu' une musique de puceaux attardés, sans valeurs et sans reflexion…


Pour ceux qui vont me traiter d' idiot qui n' y connait rien, sachez que je rappe depuis bientot 10 ans, que j' ai posé sur la mix tape bleue de “fuck le maximum boycott" (serie de tapes anti Skyrock et consorts), et que j' ai certainement plus d' experiences que vous… ( Je dis ça surtout pour les ptits jeunots enervés ).

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4


5

Citation : What do you think of current rap ?

CR : I dont like all the cursing , and negativity ......we paved the way for the current rappers , and I dont like the subject matter . We use to go to the schools , hospitals , basketball tournaments......everywhere when we toured . I dont see that now. We respected what we were doing.......these guys are making a lot of money , but there is no respect.


captain Rock
6
:( quand on voit ce qu' ils ont fait et ce que c' est devenu maintenant, il y a de quoi avoir des regrets… :(

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7

Citation : What do you think of current Rap ?

LRC : Its too negative . I dont like the subject matter . I like some voices and some music....like Jay Z , Jadakiss and Nas...they all have good voices and beats....but i dont like what any of them talk about.



Crash crew
8

Citation : JQ : What do you think of current so called Hip Hop ?



DLB : I don't like it....thats why I have reservations about coming back into the business. I want to make musicthat I can listen to with my kids....to me these rappers arent saying anything but bling bling etc....one cat might bling with more skills than the next , but its still bling bling .



Fearless 4
9
Le Hip-Hop c'est fini, c'est juste des gens qui utilisent ce nom (notre mouvement) pour se faire du fric et que du fric et sans savoir ce que c'est le HH, basta.

Aujourd'hui, tout le monde est HH ! sans savoir de quoi ils parlent.

Sur ce, bonne continuation sur ce topic.
10

Citation : Le Hip hop dans sa majorité, n' est plus qu' une musique de puceaux attardés, sans valeurs et sans reflexion…



+1