Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Disque A 3 Faces présente : RACHID WALLAS!

• 160 réponses
  • 12 participants
  • 3 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Disque A 3 Faces présente : RACHID WALLAS!
Une petite intro pour se mettre dans l'ambiance du bon son de l'est (Nancy) et Wall Street, un excellent morceau de RACHID WALLAS, un Mc qui fait plaisir.
C sur yahoo briefcase
login: rachidwallas
password: alarach
bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
151
:bravo: yes mr teeb in da place to be !!!!
152
Yo salut tt le monde un petit lien vers le live de wallas Rachid a l'emission max de 109 hier vendredi 11 juillet , c un peu lourd (20 megs ) , mais ca donne un vrai apercu des textes du bonhomme , et moi perso :aime: je suis conquis

http://omaz.free.fr/Lartizan/skyrockrachwav.mp3
153
154
Bande de morts c pas parce que c de la basse qualité audio que c pas ecoutable , si vous voulez entendre un gars solo 14 mn qui sait tenir des propos coherents et choisir ses musiques >
155
Ben tu sais ce que j'en pense -> gigantesque !
156

Citation : Non non les sons c une équipe de tueurs venus de l'est , FRATELLO BEATZ en ecoute sur leur site

personelement leurs sons sont bien mais de là à être des tueries ça dépend pour ki pour toi ça ne m'étonne aps ke ce soit des tueries :8)

Citation : attentions ils arrivent en force dans le style DJ HI TEK ou SPINNA ou JAY DEE

pkoi dire faire attention pour du déjà entendu? et pkoi il viendraient pas en force avec leur style ??? :mdr: :mdr: :mdr:
157
Doppel > parce que tu a pas encore entendu ce que moi g entendu ...

toi t bien a la j zone non ? ben eux si il faut un referent c plus spinna jay dee etc , tres aéré et soul en lmeme temps c tout , ecoute everydayz sur leur site , tu me diras

sinon tu reponds plus sur yahoo messenger mec ? t t connect toute la matinée mais ta pas repondu ...

tu te crois trop au dessus doppel , fais gaffe a la chute , si je donne des noms c juste pour l'ambiance , mais bon on en reparlera ds qq temps tfacon , mais bon tu es de plus en plus exigent , rien ne te convient on dirait , qui selon toi en france est de bon niveau , qu'aimes tu ?
158

Citation : toi t bien a la j zone non ?

en fait non parce ke le prob c'est ke j'ai mon style depuis ke g commencé gt a fond dans tous les trucs style dessins animé ou les samples de vieiles séries noir & blanc! il se trouve ke 3 ans après ke g commencé a faire du son une meuf ma parlé d'un certain j-zone en me disant kil avait un style proche du miens (ce ki veut pas dire kil a recopier sur moi ou koi ke ce soit du genre). Donc voilà moi j'avais déjà commencé a kiffer ce style bien avant de connaitre j-zone! ensuite ce style c'est un de mes styles favoris je vais pas le cacher mais bon c'est pas le seul style dans lekel j'évolue.

Citation : sinon tu reponds plus sur yahoo messenger mec ? t t connect toute la matinée mais ta pas repondu ...

je suis aps chez moi je suis en province là c mon daron ki est connecté dessus c pour ça ke ça répond pas mais on va continuer notre conversation sur yahoo ya pas de prob.

Citation : tu te crois trop au dessus doppel...mais bon tu es de plus en plus exigent , rien ne te convient on dirait

ahhhh...loop la tolérance tu connais ??? alors maintenant je ne suis pas souvent du même avis ke les autres ça ve dire ke je me crois au dessus ??? :mdr: :mdr: :mdr: . et sinon je l'avoue je suis exigeant c clair et net mais g toujours été comme ça hyper éxigeant.
159
Big up pour les lyrics ... :bravo:

c marrant son flow c un melange oldschool / newscholl ..

la premiere dechire..
yeah man le gars est posé, il demarre au 1/4 de tour.. j'aimes moins la 2eme, cause de l'instru ..
la 3eme je kiffe..
bon jvais pas vous faire les 20 mns hein ! :mdr: :mdr:

bref, ca gars a un vrai truc, une rage controllée, lyrics conscient ..
p e un peu tjs pareil ..
160
Yé, j'avais écouté ça hier. J'accroche pas trop sur le flow, ça me fait penser à Ol'Cainri... outch, désolé... Par contre les lyrics, bien! :bravo: D'un bon niveau sans être révolutionaire, disons que c'est le niveau que devrait avoir n'importe quel rappeur sérieux en France. Sur le sens des lyrics aussi c'est finement joué. Et puis je trouve qu'il a bien fait de passer le tit message à la fin... :8)