Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .

  • 109 réponses
  • 44 participants
  • 24 264 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .
INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, ...

http://instru.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Hé les gars, plutôt que de raconter des "conneries" ici, allez donc écouter mes sons et donnez vos avis sur mon topic "aphaz beatmakerz"...



Ta bien raison, tient j'y vais... ...prépare moi le tapis rouge :mdr: .

Citation : Par contre, si c'est qu'un début de texte, tu files qu'un début d'instru ?



Bien sur, j'y file le sample avec le kick, il ira chercher le snare vers un autres beatmaker. :mdr:
22
C'est vrai que si tout le monde au lieu de jouer les crevards a ne prendre que des prods gratuites investissait un peu pour ne se faire pondre que des bons trucs correspondant au flow et au délire le niveau général du rap français serait meilleur!! En même temps quand l'argent tu l'as pas, tu l'as pas!! Et comme j'ai pas 50 paires de pompes je sacrifierai pas l'achat d'une paire de Air Force pour une instru! :mdr: Quoique si j'entends une prod. qui me casse la bouche et que j'apprends qu'il faut sortir les sous pour l'avoir je sais pas pitêtre que je me motiverais j'les trouverais je sais pas ou et j'la prendrais!!
En même temps comme mes bons projets sérieux ne se bousculent pas, toujours le même probleme: lacher de la maille pour une bonne instru pour en faire un bon morceau pour qu'il reste sur ton disque dur et celui de tes connaissances par le biais d'MSN est d'un intérêt limité...

Sinon Sykhroz je suis sur l'écriture d'un morceau de fou la donc ton idée est pas mal je te taperais le début du texte pour que tu voies si ça te plait! En même temps attention demande à entendre d'abord aux gens a qui tu proposes car un bon texte avec un flow de merde ne donnera pas un truc bien :clin: le texte c'est pas tout! C'est vrai qu'un bon flow avec des lyrics de merde c'est ptet' pas mieux remarque...! Enfin il faut chercher au mieux à combiner "le fond et la forme" (ce titre de Triptik exprime bien le truc, de plus Triptik est pour moi un des rares groupes qui combine vraiment bien le fond et la forme: bonnes instrus, bons flows originaux et variés, et lyrics de folie!!)

Peace
23
OTANTIC RECORDS
http://otantic.records.free.fr

Salut STD c'est MasTé
Salut à Tous ...

Quel débat !!! ravi que cela vous interesse ...
Et merci à Sykhroz"Le son de presentation est plutôt pas mal. "
Ce son sort sur un DVD de snow d'ici quelques jours.

Pour repondre en vrac il faut de tout pour faire un monde ...
"Instru Mentale" ne cherche pas a promotionner ses beatMaker mais les artistes avec qui on travail ...
Certains morceaux peuvent etre libres de droit ...

Nous visons surtout des personnes qui desirent travailler avec des passionnés de son afin d'évoluer et d'echanger des savoir faire ...

Par contre tous vos avis (techniques ou artistiques) concernant nos productions nous interessent ...

Peace.
24
http://www.ptrakz.fr.st/

quelques sont de notre cru

bonne écoute les critiques sont les bienvenues

a part la premiere se sont des compo!

ciao
25
J'ai ecouté les sons sur votre site (http://instru.free.fr/htm/demo.htm)et je comprend pas bien comment vous oser demander un minimum de 200 euros pour ça , on dirais des musiques de jeux de super nintendo ... je vais pas critiquer les instru pasque ça sert a rien , mais si vous n'avez pas le niveau , ne demandez pas des sommes pareilles , commencer par travailler dans le but de vous perfectionner et penser meme pas a l'argent . sur ce , bonne continuation
26
Salut 91 ...

Explique ton point de vu stp ... qu entant tu par musique de jeux video ... je me ferai un plaisir fou de discuter avec toi ...

Surtout si tu doute de mes capacité ...
27
Ouais moi je suis un peu de l'avis de 91zoo, c'est un beu abusé de vouloir faire payer pour des instrus comme celles qu'il y a en ecoute sur votre site. Franchement, y'a pas mal de gars sur Af qui font 20 fois mieux chez eux en amateur... point de vue qualité, j'ai rien à dire la qualité des sons est bonne, mais pour ce qui est des mélodies et des sons utilisés, ca sent un peu le réchauffé quand même, enfin ce n'est que mon avis à moi petit Afien que je suis . :noidea:

Mais bon, après c'est une question de gout, si y'a des mecs qui kiffent vos instrus et qui sont près à mettre de la maille pour bosser avec vous, ben c'est bien, il en faut pour tout le monde, de plus, j'suis pas (encore :((( ) un professionnel de la musique donc je suis peut être à côté de la plaque (Ah merde, c'est pour ca que j'arrive pas à écouler un seul skeud :8O: ???) :volatil:

bonne continuation à vous les gars. :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
28
Salut Sp6mn ...

Ouai ok ... c aussi un buiz certain professionnel paye 5 fois se qu on demande ...

apres on essai de composer sur demande c pas toujours évident mais comme toi je pense, on sait que l univers de la création est extrement large et varié ...

en tout cas je prend note de vos critique c toujours interéssant ...

quel sont tes gout en térme de music (style) ... j'aimerai me tester (chalenge amical et personnel) ...

en se qui concert la vente de disque c une otre histoire (le marketing et la pub c ossi un otre boulo LOL) que les moins de 15ans achet des disque de nos jours lol ... fo faire du vinyl en petit tirage ou du CD mais fo un genre de concet une ideologie ... (debat interéssant)

dsl pour les fautes c vraiment pas mon truque LOL (OTANTIC)
et bientot
29

Citation : quel sont tes gout en térme de music (style) ... j'aimerai me tester (chalenge amical et personnel) ...



J'suis mal exprimer en fait, c'est pas que j'aime pas tes instrus, je trouve juste qu'elle sonne pas comme elle devrait sonner, ca manque de chaleur et de groove, la base est bonne pour la plupart mais il manque le petit quelque chose qui fera que ca sera une tuerie. J'ai pas de style prédéfini par rapport aux instrus, je peux aussi bien bouger la tête sur un gros beat fat que sur une mélodie un peu mélancolique accompagné d'un beat discret. Je pense juste que tu devrais un peu plus travailler tes instrus, je sais pas, changer les sons pour que ca sonne mieux...

A mon avis, ce qu'il manque là dedans c'est un peu plus de groove, de liberté, c'est un peu trop carré que ca soit au niveau des sons, que des mélodies.

En même temps, comme je disais, chacun ses gouts, je suis loin d'être un pro, je galère moi même à faire des instrus alors je suis peut être mal placé pour juger.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
30
Je continue le débat meme s'il est un peu fini.
Moi je suis beat maker et rappeur jai un home studio ou j'enregistre mes maquettes. Pour ma part la musique est un art est nous somme dans une époque ou tous et surtout le temps vaut de l'argent, mais je sais ce que c'est la galère alors je n'extorque pas de l'argent au Mc débutant sans moyens, ils savent que si ils viennent chez moi il faut qu'ils soient au max de leur forme et surtout de vrai rappeur pour que je les aide en leur filant des instrus, pas de simple copieur qui ne fon que répéter ce que les LIM, sinik, psy4 etc font. Ils faut qu'il y est du donnant donnant, si le mc est bon je sais que se sera bénéf pour moi alors je l'aide, c'est clair personne n'est père noel, on ne taff pas 3h par son pour etre bénévole. Je peu parraitre cru mais je ne dis que la vérité.
Sinon a part sa je trouve aussi que les son de http://instru.free.fr/htm/demo.htm ne sont pas géniaux, je comprend pas que tu les propose, ils manque de personalité. Je vous laisse un lien de mes quelque sons, pour nepas critiquer sans que vous puissiez vous défendre. A+ DAMON
:D:
Damon