Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .

  • 109 réponses
  • 44 participants
  • 24 315 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .
INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, ...

http://instru.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Jai oublié de laisser le lien :P: http://www.virtual-studio.ch/ls-records.php
Damon
32
Par "musique de jeux videos" , je veux simplement dire que les prod que vous avez mis en ecoute sont pas du tout crédibles , ça ne sonne pas . Ecoutes ce qui se fait en rap en se moment (sans te dire de copier ni meme d'etre influencer ) mais tu verra que ça n'as pas grand chose à voir , autant au niveau des son utilisés que des melodies . Celà dit , ma critique n'était pas vraiment sur la qualité des vos prod ,chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut avec sa musique , c'est surtout le fait d'avoir la pretention de vouloir faire un business avec ça (minimum 200 eu l'instru quand meme ...) . C'est tout a fait normal d'etre payer pour des instru mais il faut quand meme avoir atteint un certain niveau , et encore une fois , vous avez encore pas mal de travail . Par curiosité , vous avez vendu combien de sons jusqu'ici ?
33
Alors poulette t'es véxé??? ça veu tout dire!! J e ne le laisse que mon avis, tu dis que mes sons ne sont pas crédibles, mais pourtant ils sont très apprécié. J'ai demandé mes excuse a certains type du forum, mais pas a toi car je pense exactement ce que je dis. Sa se voit que ya que des surfeur qui ont pris tes sons, car ils doivent pas trop connaitre le Hiphop.
Tout le monde te dis que tu n'es pas super, sa veu bien dire quelquechose.
Mon son je le vend a des rappeur, pas a des surfeur, allez progresse et on reparlera. A+ fillette fais pas la gueule.
Damon
34
Heu ... oui sauf que c'est pas a toi que j'parle mais au type du site "http://instru.free.fr/" . Sinon c'est vrai que tes sons sont pas mal c'est d'un autre niveau dejà , tu utilises quel materiel ?
35
Désolé jme suis emballé, jai cru que c'étai pour moi. Tes sons son interressant, mais tu devrai mettre plus d'instrument réalistes. Mais c cool, continu, bonne chance !!! :bravo:
Damon
36
Lol quels sons ? j'en ai pas en ecoute
37
C'est vrai que j'avais donné mon avis sur ce topic sans même prendre le temps d'écouter et aprés écoute je confirme que les instrus sont sympas mais sans+ rien d'exceptionnel alors j'y mettrais surement pas 200E!! L'instru de Ad.underground pour Apollo G'z ne m'a rien couté et claque 100 fois plus!!
A écouter ici: http://fmclan.free.fr/Yoshi-Apollo_Gz.mp3 ne me dites pas que ça sonne pas bien mieux que les "instru-mentale" désolé j'ai rien contre vous votre taf est même sympa mais c'est clair que c'est cheap par rapport au prix demandé et que bien des AFiens sortent de meilleures instrus sans les faire payer!! (Je précise quand même que Ad. habite dans mon quartier et que j'ai fait le son chez lui il ne m'a pas juste filé l'instru via AF...)
Voila mais... bonne continuation quand même il reste du taf!!
Peace
38

Hors sujet : Yep ca c'est du bon son Yoshi, bravo mec, ca fait du bien à mes tympans :bravo2:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
39
Faut dire aussi que quelle que Mc quand ils fond des sortie ils se fond payer :!: et sa avec les instrus qu'on leur a donner .Un Mc qui a acheter une instru 150euro fait 1 sortie ou ils fait payer 5euro l entrer suffie de faire le calcule sur 4 samedi .Les 150euro gagner son surment pas pour allez faire la fête mais plutôt acheter du matérielle pour évoluer dans ses son .a votre avie sa coûte combien un bon clavier ou une bonne basse ses pas donner sa ses sur .quand tu travaille et que tu doit nourrie ta familles
tu peux pas trop abuser sur l investisment du matérielle.
voila juste pour dire que chacun doit y trouver son compte .A savoir que je ne suis pas contre de donner aussi si ils y a un travaille en commun avec un bon projet.

Une bonne continuation a vous tous .
40
Ca coûte combien un bon dictionnaire????


Ok je :fleche:


:ptdr: